Les bijoux de Lu, des pièces à croquer

Les bijoux de Lu, des pièces à croquer

Les bijoux de Lu, c’est tout une gamme de bijoux créée pour allier le charme du vintage et la qualité des matières utilisées. C’est une jolie marque de petits bijoux délicats et intemporels qui risque de faire des ravages à l’instant même où vous en porterez. Née en 2013 de l’initiative de Lucile Moreau, chaque collection est un véritable ravissement.

Les bijoux de Lu, une inspiration au quotidien

 

ttttt

Crédit photo : margot Mchn

Crédit photo : margot Mchn

Les collections Les bijoux de Lu se suivent mais ne se ressemblent pas. D’une inépuisable inspiration, c’est le monde qui l’entoure qui nourrit son esprit créatif. C’est à l’instinct et de manière totalement autodidacte qu’elle imagine ses sublimes collections et les univers qui l’entourent. La brillance sobre du laiton, des fils et des plumes, apportent aux bijoux une simplicité et une accessibilité absolue. Les coloris aux airs printaniers viennent sublimer les boucles d’oreilles, les colliers et les manchettes des collections Les bijoux de Lu. Selon les envies, les couleurs sont à ravir : le bleu scintillant révèle l’originalité et encore d'autres surprises vous attendent. Avec Les bijoux de Lu, il y a de quoi être comblé. 

L’ADN de la marque

 

uuuuuu

Crédit photo : margot Mchn

Crédit photo : margot Mchn

Les bijoux de Lu, c’est une jeune marque française imaginée par Lucile Moreau en étroite collaboration avec son équipe. L’univers visuel est revisité à chaque collection pour le plaisir des yeux. L’art et les matières nobles sont des sources d’inspiration qui donnent naissance à des pièces uniques. L’air de rien, le printemps arrive bientôt, il va être temps de porter ces bijoux aux allures bohèmes, dorées et épurées.  

Il faut savoir que toutes les matières utilisées proviennent d’Europe ! Élaborés et assemblés dans son atelier parisien, la créatrice ajoute une touche remarquable. Grâce à leur finition à l’or fin ces bijoux deviennent des pièces d’exception. 

oooooo

Crédit photo : margot Mchn

Crédit photo : margot Mchn

Par Quejadore Rédaction le 06 mars 2017
Jeux Concours