Le masque à bulles va vous faire mousser !

Le masque qui nous fait mousser !

Il y a de la nouveauté au rayon des masques ! Après les catastrophiques masques noirs qui ont littéralement arrachés la peau à plus d’une, la beautysphère revient en douceur avec un masque qui apaise les tensions et nous fait même rire. Retour sur le masque à bulles, le nouveau soin que l’on va très vite adopter !

Quelle Parisienne n’aime pas passer des heures dans la salle de bain à se chouchouter, se passer des crèmes et tester de nouveaux produits cosmétiques ? C’est parce qu’on connait votre addiction aux produits de beauté, qu’on vous a trouvé un nouveau masque qui ne cesse de faire parler de lui en ce moment : le masque à bulles ! Mais alors qu’est-ce que c’est ?

Dans un premier temps, pour utiliser ce masque il ne faut pas avoir peur de gonfler… Là vous vous dites, « Comment ça gonfler ? Je ne veux pas ressembler à une pastèque moi ! ». Don’t worry, ce n’est pas vous qui allez augmenter de volume mais le masque ! Et autant vous prévenir d’avance, vous risquez d’avoir quelqueslégèresressemblances avec le célèbre Bibendum de Michelin. Mais heureusement tout ça c’est pour votre bien. Ce masque ultra moussant va agir comme un nettoyant dans un premier temps puis hydrater et purifier votre visage ensuite. Une véritable bouffée d’oxygène pour votre peau ! Et entre nous avec cette chaleur, notre corps en a bien besoin. Le masque à bulles est un bon moyen d’hydrater intensément sa peau pour la préparer au soleil. Pour l’utilisation, rien de plus simple, il suffit juste de déposer le masque en tissu sur son visage et de laisser poser. Au bout de quelques secondes, la mousse arrive et votre transformation commence ! Attention Bulle des Supers Nanas risque d’être jalouse…

Si vous vous demandez d’où vient cette nouveauté, elle arrive directement de Corée, sans surprise ! Ils sont maintenant les précurseurs en matière de tendance beauté. Depuis la BB crème, le blur et la cushion cream ils sont indétrônables et la beautysphère ne cesse d’attendre avec impatience le nouveau produit qui cohabitera à côté de notre crème hydratante et noter blush !

1

En attendant, on vous laisse mousser et buller pour préparer votre peau à l’été !

Par Quejadore Rédaction le 14 juin 2017
Jeux Concours