La beauté sur mesure

La beauté sur mesure

La marque Lancôme réalise le rêve de notre peau avec son nouveau produit, « le teint particulier ». Elle propose de créer son propre fond de teint réalisé sur mesure. On vous en parle…

Le fond de teint, ok, on l’aime bien. Il nous rend plus lisse, plus belle et masque les preuves de nos nuits trop courtes. Mais il peut être aussi un affreux calvaire : pâtés disgracieux, délimitation visage/cou ou bronzage exagéré. En soit, trouver le bon fond de teint, c’est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Si on le prend trop clair, c’est l’effet mauvaise mine assuré et si on le prend trop foncé, nos traits semblent durcis et vieilli !

La prestigieuse marque de cosmétiques Lancôme a bien compris le calvaire que nous subissions et a créé un fond de teint révolutionnaire. La beauté 2.0, c’est maintenant !

L’idée est de fabriquer un produit qui va s’adapter à chaque peau. A l’aide d’un petit appareil d’analyse, la première étape est le diagnostic. Le scanner va prendre trois facteurs en considération qui vont définir le fond de teint à venir : la pigmentation, l’épaisseur de la peau et l’hydratation nécessaire à votre peau. Une fois analysés, ces éléments sont transmis à une machine qui va fabriquer votre nouvel allié beauté. 

20170201-lancome12_1

© crédit photo : leseclaireuses.com

Votre peau sera ainsi en pleine forme, plus belle naturellement et plus parfaite artificiellement.
Fini les contours approximatifs, les traces disgracieuses dans les plis de la peau. La texture sera adaptée à votre peau, l’hydratation ni plus ni moins et la teinte totalement dans votre carnation.
L’avenir de la beauté est là ! Avec un fond de teint fait sur mesure de A à Z, plus de faux pas en maquillage !
Le petit plus : vous repartez avec une étiquette avec votre nom et le numéro de votre teinte, unique, évidemment.
Ces produits-miracles arriveront cette année sur le marché. Le prix gravitera autour de 70 euros, rien d’excessif en ce qui concerne la perfection assurée.

Par Rédaction Quejadore le 07 juillet 2017
Jeux Concours