Porter ses différents colliers

Help, comment je les porte mes colliers ?

Des longs des courts, des gros et des plus petits, on achète plein de colliers qu’on trouve magnifiques sur le moment mais une fois à la maison on ne sait pas quoi en faire. Avec quelle tenue je les porte ? Qu’est-ce que je peux mettre comme autres bijoux avec ? Est-ce que ça me va ? Allez suivez-nous, on vous dit tout !

- Les sautoirs : ils permettent de casser une tenue trop stricte et s’accordent parfaitement avec des top peu décolletés. Astuce pour les petites poitrines, on peut les superposer pour donner l’illusion d’une poitrine plus généreuse ! Le sautoir est également parfait pour les femmes de petite taille car il allonge la silhouette. Ce qui fait l’originalité c’est le pendentif !
 

Sautoirs

- Les ras-de-cou : Parfait avec une tenue ample et un maxi décolleté, on vous en dit plus par ici !

Choker

- Les maxi colliers : On n’a pas pu passer à côté, les maxi-colliers sont partout ! L’avantage de ces colliers c’est que lorsqu’on porte une tenue extrêmement simple, ils en deviennent la pièce phare, ils habillent le tout et on devient méga stylée ! La recette : Un chemisier ou un haut fluide uni, un énorme collier, un jean, c’est terminé ! Si vous êtes ronde, on ne vous le recommande pas spécialement car cela alourdit la silhouette…

Maxi collier

- Colliers fins : En été, difficile porter de gros colliers étouffants, on a besoin de légèreté ! Les colliers fins, c’est une valeur sure. Ils vont avec tout et sont intemporels. Pour casser ce look trop sage, on n’hésite pas à en mettre plusieurs de différente longueur !
 

Colliers fins

- Colliers vintage : On adore les colliers qui ont un vécu, une âme, une histoire particulière. Associés avec des pièces plus modernes, ils seront encore plus remarquables ! On peut même la jouer vintage jusqu’au bout et ne mettre que des bijoux anciens. On n’hésite pas à les superposer.

collier vintage

Source photos : Pinterest 

Par Quejadore News le 30 mai 2016
Jeux Concours