Hi James, un ami qui vous veut du bien !

Hi James, un ami qui vous veut du bien !

En visite à Paris ? Lâchez votre guide du routard immédiatement ! A la place, Quejadore vous propose d’essayer « Hi James », une appli ultra connectée et mobile qui saura vous organiser un voyage sur mesure dans la Capitale.

« Hi James, mon amie Gina et moi, sommes à Paris pour quatre jours. C’est notre deuxième séjour et nous aimerions vraiment sortir des sentiers trop battus. Que nous proposes-tu ? ». Après Siri, place à James ! Loin des guides touristiques formatés, ce partenaire de choc est en réalité une application mobile baptisée « Hi James ». Innovante et interactive, elle propose « un service sur-mesure pour un séjour en immersion totale dans la vraie vie parisienne ». Le but ? Vous concocter un programme exceptionnel avec des expériences exclusives et originales comme une après-midi shopping avec une personnal shoppeuse (parfait pour adopter le look de la parisienne) ou une dégustation de subtils vins français en présence de parisiens themself.

10492174_736463459751236_7593348475330013154_n

Que ce soit votre première ou énième visite à Paris, « Hi James » ne vous laissera jamais tomber ! Le principe est simple : « now you can talk with a real insider during your trip ! » comprenez « maintenant vous pouvez parler avec un vrai initié pendant votre voyage ». En cas de problème, James sera toujours libre pour un chat avec vous. Une interactivité peu banale et qui de surcroit se décline en six langues ! Enfin pratique, il se glisse dans la poche ou dans le sac à main. Seule recommandation : faire attention à toujours avoir suffisamment de batterie !

10390899_753409321389983_559373026643717104_n

« Hi James », c’est la première application qui bavarde avec son voyageur et surtout qui s’intéresse à lui. A travers ses intérêts, ses préférences et ses aversions, James dresse un profil complet de ce dernier, un atout majeur pour guider convenablement.

L’application « Hi James » est à télécharger gratuitement sur Android et Apple et convient autant sur les smartphones que sur les tablettes. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici

Crédit Photos :  © share & Dare 

Par Morgane Mallet le 24 septembre 2014
Jeux Concours