« 123 horaire », l’appli qui tombe à pic

« 123 horaire », l’appli qui tombe à pic

Une application pour smartphone qui vous renseigne sur les horaires de n’importe quel commerçant près de chez soi, ça fait rêver ? « 123 horaire », l’a fait ! De la superette en passant par la banque et le coiffeur, vous avez désormais plus d’excuse pour ne pas être à l’heure !

« 1,2,3, je connais tous les horaires près de chez moi. 4,5,6, je vais pouvoir passer chez le fleuriste. 7,8,9, tout ça grâce à mon smartphone. 10, 11, 12, et ma super appli qui bouge ! ». Ça vous semble un peu naïf ? Et pourtant ! Savoir quand ouvre et à quelle heure ferme la super boulangerie du coin qui fait le meilleur pain au monde (vous n’attendez que ça en sortant du bureau) et les plus beaux gâteaux de l’arrondissement est un vrai plus au quotidien. Si, je vous le promets, foi de parisienne !

944606_207862512716834_320061716_n

« 123 horaire » a même était désignée par la rédaction : meilleur application de la semaine ! Simple et intuitive, elle permet grâce à un bouton « téléphone » d’être mis en relation directement avec le commerçant alors que l’autre bouton « plan » permet lui d’offrir un itinéraire rapide et efficace afin de s’y rendre à pied ou en voiture. Autre point positif : la recherche par marque qui liste les boutiques comme Auchan, Carrefour ou encore H&M, dans un périmètre de 30 km. Très malin !

screen568x568

Ps : Vous avez une envie furieuse de pizza ? 123 horaire a la solution qu'il vous faut ! L'application s'est associée avec plusieurs grandes enseignes de pizzerias pour notre plus grande bonheur. A deux ou entre amis, sur place ou à emporter, vous pourrez dorénavant vous faire livrer rapidement de savoureuses pizzas de Pizza Hut, Domino's Pizza, Pizza del'Arte, Speed Rabbit Pizza, La Boîte à Pizza, Pizza Pai, Pizza Sprint, Pizza Time. Reste plus qu'à se décider ! 

L’application 123 horaire est disponible gratuitement sur Android et iPhone. Pour plus de renseignements, rendez-vous . A télécharger de toute urgence !

Par Morgane Mallet le 11 septembre 2014
Jeux Concours