Filosofille, la pince à épiler girly

Filosofille, la pince à épiler girly

Pour celles qui ont déjà eu le plaisir de recevoir notre box, on ne vous présente ici rien de bien nouveau. Toutefois pour les curieuses, et celles qui n’ont pas encore eu le loisir de découvrir les trésors de notre offre de décembre, laissez nous vous présenter une pince à épiler pas tout à fait comme les autres !

Une marque joyeuse et proche des femmes

Filosofille c’est une petite marque d’accessoires de beauté, montée en 2011 par une équipe de femmes qui en avaient marre de ces accessoires sans vie et pas toujours très beaux que l’on doit se coltiner…

Telerik.Web.UI.WebResource

C’est avec plein d’idées rafraîchissantes et pleine de peps que la petite équipe de Filosofille associe la mode au milieu de la beauté pour un combo inspiré et féminin qui rendra beaucoup plus sympathique nos moments de soins.

La pince à épiler Filosofille : un accessoire beauté pratique et ludique

Le moment de l’épilation devient plus agréable avec une pince illustrée ! Chacune est unique, entre la pince à la robe dorée, celle habillée pour faire du shopping, ou encore celle en trench, vous trouverez une pince pour toutes les occasions et pour toutes les saisons. Les prix sont doux et la forme de  « buste » caractérise la marque puisque cette exclusivité a été déposée. 

pince à épiler édition spéciale

photo : édition hiver limitée à retrouver dans la Box de décembre

Les caractéristiques de la pince à « mors en biais »

Mors en biais mais qu’est-ce que c’est ? Et bien chez Filosofille, la pince à épiler se termine par « le mors » une partie qui sert à attraper le poil. C’est l’affutage de ce mors en biais qui détermine la qualité de la pince. Du haut de ses 9 cm, la prise en main est facilitée et permet une utilisation plus maniable. Moulée en acier inoxydable la silhouette de votre pince résistera sans mal à l’épreuve de la salle de bain et son atmosphère humide. Pour la transporter avec vous et ne jamais rencontré de soucis de sourcils, la pince à épiler est remise avec son étui en suédine !

Telerik.Web.UI.WebResource (1)

Alors, conquises ? 

 Image de une : Les Confidences de Lizzie

photos de l'article : Filosofille

Par Quejadore Rédaction le 21 décembre 2016
Jeux Concours