Nu Skin, la cosmétique du futur

True Face Essence Duet, la cosmétique du futur signée Nu Skin

Chez Quejadore, on est curieux. On aime chercher, farfouiller, s’inspirer… Rien que pour vous, on a déniché un petit trésor. Nu Skin, vous connaissez ? Mais siiii, rappelez-vous, on vous avait présenté la marque il y a quelques temps via notre super article (ici). Nu Skin, c’est comme qui dirait, la crème de la crème en matière de beauté et de soins anti-âge. Leur but ? Mettre au point des produits pour qu’on se sente jeune et belle. La marque américaine dévoile son nouveau produit, True Essence Duet, qui vise à redéfinir les contours de deux zones particulièrement sensibles de notre cher petit corps : le cou et le décolleté. Toujours à la recherche du bien-être féminin et à la pointe de l’innovation, la marque Nu Skin continue sa route vers (on l’espère) une jeunesse éternelle...

On le sait toutes, vieillir ça craint. On a beau rester jeune dans sa tête, le corps n’en fait qu’à la sienne. Nu Skin dévoile son nouveau produit de la gamme agleLOC, hautement désirable (oui oui !). Après le Galvanic Body Spa qu’on vous avait chaudement recommandé, on vous conseille aujourd’hui une crème, nouvelle formule 2 en 1, alliant la force d’un sérum et les bienfaits d’une crème hydratante. A base d’ingrédients que l’on ne pourrait pas épeler correctement, la crème True Essence Duet cherche àréduire le relâchement cutané du cou et l’apparition de rides, rougeurs ou taches brunes. Pas vraiment sexy, on est d’accord. Peau régénérée et plus élastique, Nu Skin semble avoir trouvé la combinaison gagnante. 

thumbnail_NuSkin_TruFaceDuet_Visual04

Très simple d’utilisation, il suffit de mélanger le flacon et de presser délicatement la pompe pour appliquer ensuite une ou deux doses de crème sur la peau. Pour des effets rapides et visibles, cette crème aux vertus miraculeuses s’applique deux fois par jour, matin et soir, sur une peau bien propre et sèche. Avec une contenance de 30 ml (2x15 ml), le flacon est au prix de 176 euros, disponible dès maintenant sur le site de la marque.

thumbnail_NuSkin_TruFaceDuet_Visual01

La science de Nu Skin révolutionne une fois de plus le monde de la beauté. Vendue dans un flacon ultra-stylé et minimaliste, la crème complète la gamme AgeLOC, déjà composée de plusieurs produits tels que des sérums, crèmes de nuit et lotions. Chaque produit a évidemment son utilisation bien spécifique, pour nous protéger contre les agressions extérieures : chaleur, froid, vent, pollution... Eh oui mesdames, la peau est très sensible, il faut donc la chouchouter encore et encore, tout au long de notre vie. Grâce à Nu Skin, les femmes vont aimer leur âge et avancer dans la vie avec sérénité, sans complexe. Les laboratoires concentrent également leurs recherches sur les soins capillaires, les masques exfoliants ou encore sur la beauté de nos chers Jules (pas de jaloux, il y en aura pour tout le monde !) Alors, mesdames, mesdemoiselles (et messieurs) prêt(e)s pour la cosmétique du futur ?

thumbnail_NuSkin_TruFaceDuet_Visual02

Et puisque chez Quejadore on est très sympa, devinez quoi ? On vous offre deux flacons True Essence Duet… !! (non non ce n’est pas une blague !) Alors hop, direction le facebook Quejadore pour participer sans attendre à notre jeu concours ! 

Suivez le lien pour vous rendre directement sur le site de la marque: https://www.nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/home.html

Par Rédaction Quejadore le 20 avril 2017
Jeux Concours