O’Kari : le top des hammams parisiens

O’Kari : le top des hammams parisiens

Ce petit paradis de détente niché dans un hôtel particulier du 2ème arrondissement est le temple de la relaxation entre filles !

Lendemain de 31 difficile ? Vous avez l’impression que ces vacances de Noël ont été tout SAUF reposantes ? C’est le moment de faire un break et d’accorder à son corps une petite pause très salutaire. Ne cherchez pas plus loin, Quejadore vous a déniché l’endroit parfait pour vous prélasser tout en vous faisant chouchouter.

Le Spa et hammam O’Kari offre des conditions de rêve et un personnel aux petits soins. Laissez maris et copains sur le carreau : ce lieu de détente absolu est réservé uniquement aux femmes !

Un moment idéal entre sœurs, copines, mères et filles pour relâcher toutes les pressions et se retrouver un peu entre nanas !

basikari-bain

Optez pour la formule O’Kari découverte de 1h30 à 90 euros qui comprend un bain de vapeur à l’eucalyptus, une exfoliation au savon noir, un gommage du corps, un savonnage, un shampoing massant du crâne et du haut du dos sur pierre chaude et un bain à remous pour conclure sur une note orgasmique. Bref, un moment suspendu que notre corps a bien mérité !

Infos pratiques : 

Spa O’Kari, 22 rue Dussoubs, 75 002 Paris, M°Réaumur Sébastopol

Ouvert tous les jours de 10h à 20h et le jeudi jusqu'à 23h.


Par Jacqueline Jaguin le 07 février 2018
Jeux Concours