Les nouvelles tendances vernis, oui mais pour qui ?

Les nouvelles tendances vernis, oui mais pour qui ?

Aujourd’hui on parle beauté et plus précisément vernis. Parce qu’en ce moment ça n’arrête plus ! Vernis en poudre, en spray ou encore celui qui change de couleur selon la température ou bien notre humeur, on ne sait plus où donner de la tête ! Les créateurs ne cessent de nous surprendre mais avec autant de nouveauté, un petit point s’impose. Récap’ sur les tendances qui peignent et dépeignent nos ongles.

Le vernis en poudre

Prenez un peu de poudre de fée et quelques petits accessoires et transformez vos ongles en une véritable manucure de pro ! C’est la nouvelle formule magique du moment : le Dip Nails. On vous explique. Préparez vos ongles comme d’habitude en les limant et en les polissant puis appliquez une première couche de vernis en guise de gel. Jusque-là, rien de nouveau. Ensuite trempez votre doigt dans la poudre puis retirez-le. Vous pouvez recommencez autant de fois que nécessaire jusqu’à l’obtention de la couleur souhaitée. La poudre adhère seulement sur l’ongle donc aucun risque de se retrouver avec du vernis sur les doigts. Et on finit la manucure avec un top coat, comme d’hab !

Honnêtement, le vernis en poudre c’est THE révolution ! Bye-bye les résidus, les bavures et les finitions mal faites. En seulement trois étapes on se retrouve avec une manucure au top. Et petit plus, le vernis en poudre tient bien plus longtemps que le vernis classique et les ingrédients sont beaucoup moins nocifs pour nos ongles.

Pour qui ? Pour toutes les Miss Catastrophes. Celles qui ont deux mains gauches, qui n’ont pas de chance et qui ne sont pas manuelles. Parce que la vie n’est pas toujours facile avec vous, au moins avec le vernis en poudre fini les tracas. Enfin, vous pouvez toujours faire tomber votre pot par terre, mais là, on y sera pour rien…

@laadeedaaholz - Vernis poudre

Le vernis en spray

La beautysphère continue les améliorations avec le vernis en spray. Terminé les trois fastidieuses étapes obligatoires pour avoir un vernis un minimum digne de ce nom. Maintenant avec un simple pschitt vous recouvrez vos ongles de vernis. Un peu comme une tagueuse et sa bombe à graffiti. Faire ressurgir votre esprit rebelle, c’est sûr, vous allez adorer ! Mais là, vous commencez à réfléchir et vous vous dites, mais si je pulvérise le vernis sur mes ongles je vais en avoir pleins les doigts… Don’t panic ! Le vernis en spray s’enlève très facilement sur la peau. Il suffit juste de frottez un peu avec de l’eau et du savon ou avec des lingettes nettoyantes. Ouf ! On est sauvées !

Pour qui ? Pour les Parisiennes qui n’ont pas une seconde à gaspiller mais vraiment même pas une seule micro seconde. Celles qui passent leurs vies en escarpins à héler des taxis (oui, elles y arrivent…) et à travailler avec dans une main leur MacBook et l’autre leur iPhone. Ne faites pas les timides, on sait que vous vous reconnaissez. Et entre nous, on vous admire…

@nailsinc - Vernis spray

Le vernis feutre

On n’arrête plus l’ingéniosité dans le monde du vernis à ongle ! Avec le vernis feutre c’est retour en primaire. Souvenez-vous quand vous coloriez vos ongles avec des marqueurs ou du blanco, Alala, mauvais souvenirs… Mais maintenant tout ça c’est fini ! Vous allez pouvoir utiliser du feutre pour vos ongles sans passer pour une personne étrange. C’est une nouveauté qui cartonne parce que ça permet de ne plus dépasser, de ne plus tâcher votre housse de couette ou votre joli canapé et en plus, ça sèche en un rien de temps ! Le vernis feutre tire aussi son avantage du fait qu’il est tout simplement IM-PO-SSIBLE de faire des « pâtés ». Le rendu est précis et impeccable !

Pour qui ? Pour celles qui n’ont pas vraiment le temps de refaire toute leur manucure un jour de semaine au premier petit éclat. Parce ce qui est top avec le vernis feutre ce sont les retouches. Plus besoin de passer une heure à tout refaire, un petit coup de feutre et ça repart !

@ciaté - Vernis feurtre

Le vernis qui change de couleur

Les petits ingénieurs du vernis ont les neurones qui fonctionnent à plein régime ! A tel point qu’ils créé un vernis qui change de couleur selon notre humeur. Enfin ça c’est plutôt le concept marketing puisqu’en réalité le vernis change de teinte lorsque la température augmente ou réduit. Alors forcément si vous avez un coup de chaud parce que votre boss vous a énervé, vos ongles risquent de parler pour vous. Mais bon en même temps, parfois ce n’est pas plus mal !

Pour qui ? Pour les aventureuses au franc parler qui n’ont pas peur d’exprimer leurs pensées. Parce qu’avec le Mood Nail Polish, difficile de cacher ses excès de chaleur ou de fraicheur… Mais chez Quejadore, on aime vous voir audacieuse !

@azure - Vernis thermique

Les pressées, les maladroites et les working girls, maintenant plus aucune excuse pour sortir sans vernis !

Par Quejadore Rédaction le 17 mai 2017
Jeux Concours