Le Rufa Fish Spa

Le Rufa Fish Spa

Si depuis deux-trois ans, la mode veut qu’on aille se faire chatouiller la plante des pieds par de petits poissons, c’est inexorablement au Rufa Fish Spa, dans le 5ème que les Parisiennes se pressent chaque jour. Véritable lieu de détente, ce centre de soin est l’adresse chic du tout Paris.

La Fish Pédicure, quèsaco ? Pour celles qui ne connaissent pas cette mode, un brin déjantée, il s’agit d’un centre de soin où les salariées sont… des poissons ! Le principe est simple, on laisse tremper ses petits petons une vingtaine de minutes dans un bac d’eau remplit de poissons ventouses et ces derniers se chargent du reste, à savoir : vous grignoter l’intégralité des peaux mortes et autres cuticules. Le résultat, 100% bio est souvent saisissant. Le pied ressort comme neuf, avec un grain de peau d’une douceur épatante.

12

Au-delà de son aspect original et ludique, la Fish Pédicure est devenue en quelques années, LA pédicure à la mode dans Paris. Sous le manteau, les parisiennes ne se refilent d’ailleurs plus qu’une seule adresse : le Rufa Fish Spa. Entre ses murs verts, ce SPA du 5ème arrondissement a été le premiers a proposé ce soin atypique. Les stars comme Benjamin Castaldi et Gad Elmaleh seraient même venues y  prendre un bain de pied. L’expérience relaxante et agréable est la solution détente parfaite en ces périodes de fêtes pour éviter le stress et la crise de nerf.

58138889_p

Après la Fish Pédicure, le SPA propose quelques soins classiques comme une pose de vernis où un massage de la voute plantaire. Des petits extras qui terminent la séance bien-être en beauté !

rufa-fish-paris-2

Pour céder à la Fish Pédicure, c’est au Rufus Fish Spa qu’il faut se rendre, 3 rue des Fossés Saint-Jacques dans le 5ème arrondissement. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Facebook du SPA.

Crédit photos : Blissinthecity

Par Morgane Mallet le 24 mars 2017
Jeux Concours