La bague tulipe pour vernis de Lucom'Prod, nouvel accessoire indispensable

La bague tulipe pour vernis de Lucom'Prod, nouvel accessoire indispensable

Plus d'excuse pour être parfaite jusqu'au bout des ongles

Un maquillage zéro défaut, ça se travaille jusqu'au bout. Pas besoin d'en faire des tonnes, un teint frais, une bouche pep's et une manucure impeccable suffisent à parfaire notre beauty look en un rien de temps. Hélas, nous avons probablement toutes connu ces situations où, prises par le temps, nous négligeons nos ongles, pensant que cet oubli passera inaperçu. 

 

Une manucure zappée, c'est comme un dessert raté : au lieu d'une dernière note gourmande et sucrée qui vient terminer le repas en apothéose, on se retrouve avec une douceur fadasse qui, au contraire, vient plomber le dîner. C'est ce qu'on appelle l'effet du pétard mouillé. En maquillage, les règles sont à peu près les mêmes : le secret d'un makeup réussi est de le maîtriser de A à Z et de ne surtout pas le bâcler. 

 

Inutile de vous faire le couplet sur le quotidien particulièrement prenant et stressant de la femme moderne, vous êtes probablement mieux placées que quiconque pour savoir de quoi on parle. Aussi, nous ne sommes pas contre quelques petits coups de pouce pour nous aider à gagner du temps. Ça, Lucom'Prod l'a bien compris puisque la marque a conçu une bague au design ludique, astucieux et intelligent. On a comme l'impression que ça vous plait déjà...

 

Si d'extérieur, le bijou en forme de tulipe donne l'impression d'une création tout à fait ordinaire, c'est sans compter le petit secret qu'il cache. Pleine de surprises, la fleur renferme en effet un espace où il est possible d’y glisser notre vernis, de façon à désormais l’appliquer n’importe où. Dans le métro, à la terrasse d'un café, à une pause déj, plus besoin de caler une séance manucure chez soi pour pouvoir se faire les ongles. Génial non ? 

 

image dans texte

Un porte-vernis en forme de bague, il fallait y penser et pourtant, grâce à ce bijou malin, voilà notre temps (plus que précieux, soit dit en passant) optimisé. Cette fois, plus d'excuse qui tienne pour défendre une manucure cracra : avec la bague tulipe pour vernis de Lucom'Prod, nous voilà prêtes pour nos ongles à tout moment ! 

 

Petit plus non négligeable, cette petite merveille ne coûte que 16,90€. The ring ! Look ! 

Par Quejadore Rédaction le 02 mai 2018
Jeux Concours