Juice it, le bar à jus tendance spécial detox

Juice it, le bar à jus tendance spécial detox

Juice it, c’est le tout dernier bar detox à la mode de la capitale. Des jus de fruits frais pressés à froid qui vous permettront de prendre soin de votre organisme et d’évacuer les toxines.

Mesdames, vous voulez affiner votre silhouette ou avoir un corps plus sain, tout comme vos stars hollywoodiennes préférées ? C’est désormais possible grâce au bar Juice it, un bar à jus de fruits tendance qui vient tout juste d’ouvrir à deux pas du Palais Royal.

La boutique est tenue par une it girl fraichement débarquée de New-York. Elle vous proposera, si vous entrez dans son magasin, d’acheter ses produits detox, jus de fruits frais et smoothies qui feront un bien fou à votre corps.

glamour_et_juice_it_vitaminent_la_sortie_des_d__fil__s_9589

Vous pourrez ainsi commencer une cure en buvant tout au long de la journée des petites bouteilles fraichement préparées par la jeune femme, dans les règles de l’art, pour nettoyer votre organisme. Petit plus : les jus de fruits sont hand made, fabriqués sous vos yeux ébahis. On aime !

Mais on va aussi parler des choses qui fâchent : les prix. Pour un jus de fruits, il faut compter 9 euros. Quant à une cure sur la journée, c’est votre portefeuille qui perdra du poids puisqu’il vous faudra débourser 65 euros. Mais rassurez-vous : les bouteilles sont conséquentes.

Quoi qu’il en soit, le bar vaut le détour, ne serait-ce que pour la tchatche de la créatrice des lieux. Juice it, c’est 8 rue de la Vrillière dans le 1er arrondissement de Paris.

85f108613a9b3b5c99382c4c6d8a5495

Sources : 1, 2, 3, 4, 5, 6.

Par le 14 janvier 2014
Jeux Concours