Iroha Nature régénère votre peau avec son masque à l'huile d'Argan

Iroha Nature régénère votre peau avec son masque à l'huile d'Argan

Un masque en tissu à la formule naturelle

Prenez soin de votre peau avec le masque régénérant à l'huile d'argan d'Iroha Nature

 

Pollution, fatigue, stress, la peau est soumise à de nombreuses agressions du quotidien. Résultat, on se retrouve avec un teint terne, des traits tirés et une peau totalement desséchée. Très fine et fragile, celle-ci demande en effet une attention toute particulière pour conserver son éclat. Alors on n'hésite pas à lui offrir tout le confort et l'hydratation qu'elle réclame. 

 

Combinant technologie de pointe et formule naturelle, Iroha Nature aide à prendre soin de notre peau de façon pratique, rapide et agréable. C'est bien connu, nous n'avons pas toujours des heures et des heures à accorder à notre routine beauté, c'est pourquoi la marque espagnole cruelty-free œuvre à rendre notre quotidien plus facile. Leurs masques riches en acide hyaluronique (que l'on trouve en crème, en tissu ou encore en patch) en sont la preuve. Elaborés à partir d'ingrédients actifs naturels, comme l'huile d'olive, l'aloe vera ou encore le Q10, éthique et haute-qualité viennent prêter main forte pour nous garantir des soins à la composition ultra saine et aux résultats professionnels. Combo gagnant ! 

 

Alors, une peau nettoyée, lisse et revitalisée en seulement 15 minutes, ça vous dit ? Voilà la promesse du masque régénérant pour le visage et le cou d'Iroha Nature. Grâce à son tissu 100% coton, notre peau reçoit toute la douceur qu'elle mérite. Enrichi à l'huile d'argan, que l'on appelle également "l'or liquide du désert", ce masque intensif aide à restaurer la barrière protectrice de la peau et la nourrit en profondeur, tandis que la coenzyme Q10 vient combattre les rides, les ridules et autres signes du vieillissement cutané en favorisant le renouvellement cellulaire.  

 

Sans rinçage, son utilisation est extrêmement simple. Il suffit de déplier le masque en tissu et de bien le positionner sur le visage et le cou, que vous aurez au préalable nettoyés et séchés. Une fois appliqué pendant une quinzaine de minutes, n'oubliez pas de masser doucement votre peau jusqu'à absorption complète de l'excédent de sérum. 

 

En quelques minutes seulement, voilà votre peau hydratée, apaisée et nourrie en profondeur, sans oublier cette sensation de confort et de rafraîchissement très agréable ! Vendu à 8,40€, le masque régénérant à l'huile d'argan d'Iroha Nature est idéal pour les peaux matures, sèches et sensibles. A essayer de toute urgence ! 

Par Quejadore Rédaction le 20 avril 2018
Jeux Concours