Exfolier sa peau avant l'été? Crea Beauty et sa crème exfoliante Olive et Citron

Exfolier sa peau avant l'été? Crea Beauty et sa crème exfoliante Olive et Citron

Un peau prête à accueillir le soleil ...

On prépare sa peau au bronzage avec la crème exfoliante Olive & Citron de Créa Beauty

  

De la vitamine D, et que ça saute ! Bah oui, 8 mois sous la grisaille parisienne, ça a tendance à nous rendre quelque peu irritables. Alors, à l'arrivée des premiers rayons de soleil, on ne se fait pas prier pour congédier nos doudounes XXL et nos pulls en laine au profit de jolies robes vaporeuses, de tops en crochet et de pantalons fluides. Seulement, il faut bien le reconnaître, on n'assume pas toujours de sortir nos petites gambettes bien pâlichonnes.

 

La plage de sable fin, les après-midi farniente et les séances à se dorer la pilule, vous en rêvez depuis des mois. Nous aussi. Sauf qu'on a une légère longueur d'avance sur vous... Bon allez, comme on est sympa, on vous partage notre petit secret pour assurer un bronzage au top tout l'été (et même au-delà). Pour préparer notre peau à prendre des couleurs, on l'exfolie avec la crème exfoliante Olive & Citron de Crea Beauty. 

 

bronzage

Alliant actifs naturels à un mélange d'huiles végétales bio, il s'agit d'un produit deux-en-un. Soin nourrissant et gommage, il apporte douceur, hydratation et tonicité à la peau. Riches en acides gras essentiels, l'huile de sésame, de jojoba et d'amande douce vont dans un premier temps nettoyer la peau en profondeur, tout en lui garantissant un confort, grâce à leur action régénérante et assouplissante du tissu cutané. 

 

Pour un gommage ultra efficace, les noyaux d'olive finement broyés permettent d'exfolier la peau tout en douceur, en la débarrassant de ses cellules mortes et de ses impuretés, sans oublier les extraits de feuilles d'olivier, aux vertus détoxifiantes et tonifiantes, qui apportent protection et hydratation. Résultat, une peau 100% nourrie, raffermie, douce, apaisée et prête à bronzer ! 

 

Avec son délicat parfum énergisant, que l'on doit aux extraits de citron vert qui possèdent de véritables qualités antioxydantes et revitalisantes, prendre soin de sa peau n'aura jamais été aussi agréable. D'ailleurs, une noix de gommage suffit pour exfolier l'ensemble de votre corps. N'oubliez pas de l'humidifier au préalable et d'effectuer des petits mouvements circulaires. La douceur est le maître-mot ! 

Par Quejadore Rédaction le 06 juillet 2018
Jeux Concours