Cosmeto Nature innove la cosmétique

Cosmeto Nature innove la cosmétique

Bave d’escargots, œufs de fourmis, caviar, diamant, on pourrait croire le tout destiné à une quelconque préparation mystique ! On ne serait pas très loin de la réalité puisqu’il s’agit là d’ingrédients principaux aux cosmétiques d’un nouveau genre…

Des produits haut de gamme, bio mais abordables !

Les produits proposés par la marque Cosmeto Nature, sont des produits rares en France. Comment imaginer que le caviar, le diamant ou encore le venin de méduse fassent des miracles à notre peau ? Le caviar noir est par exemple, excellent pour lutter contre les rides, là où les œufs de fourmis permettent de s’offrir une épilation « définitive » beaucoup plus abordable qu’une épilation au laser. Le souci avec les produits dits de grande qualité, c’est leur prix. On rêve forcément toutes de prendre soin de son corps et de sa peau avec les meilleurs produits, on est beaucoup moins à être capable de se payer un pot de crème à l’algue noire à 100 euros. Avec Cosmeto Nature on se retrouve avec un coffret beauté pour la modique somme de 30 euros.

 

Capture

On a testé : la crème réductrice de pilosité et la Bee Venom essence

Pour vous conseiller concernant ces produits, nous en avons testé deux de la gamme Cosmeto Nature et Gutto. La crème réductrice de pilosité aux œufs de fourmis et la Bee Venom essence au venin d’abeille. Dit comme ça, ces produits peuvent faire un peu peur et pourtant, leur texture crémeuse et leur douce odeur de fraîcheur, laisse présager dès l’ouverture un moment beauté apaisant.

Pour précision la crème aux œufs de fourmis ne contient en réalité aucun œuf de fourmis, mais est préparée à base d’acide (acide formique) naturellement sécrété par l’insecte.

Concernant l’aspect et la texture, les crèmes n’ont rien à envier aux grandes marques. Très douce elles s’appliquent facilement et ne laisse aucun résidu gras. La pénétration par massage circulaire se fait facilement et en quelques minutes votre soin est posé.

creme-bio-au-venin-d-abeille-bee-venom-essence

La crème visage au venin d’abeille Bee Venom, convient particulièrement aux peaux matures, elle comble les ridules et répare les peaux abîmées. Une fois appliquée elle laisse une sensation de fraîcheur et une agréable odeur aux accents de miel. Pour enfin voir les résultats, il faudra attendre au minimum 3 semaines d’une application régulière. Ce qui vous attend ? Une peau du visage raffermie et un teint plus éclatant ! A noter qu’elle conviendra le matin comme base de jour et le soir elle fera office de soin. 19.99 euros

creme-50-ml-aux-oeufs-de-fourmis-anti-repousse-de-poils-gutto

 La crème réductrice de pilosité par Gutto, c’est un peu la révolution qu’on attendait. Adieu les séances d’épilation au laser, cette crème à l’acide formique de fourmis ralenti la repousse du poil et le fait repousser beaucoup plus fin au fur et à mesure jusqu'à sa disparition complète ! Elle est à appliquer après votre épilation à la cire ou à la pince, si vous tentez après le rasage, elle ne servira à rien car la crème doit agir à la racine. 24.99 euros le pot de 50mL

On aime aussi :

Les tarifs attractifs de la marque, la rapidité d’expédition des produits (livrés dans les 72h avec service suivi). Les frais de livraison sont plutôt faibles (comptez 1.99 pour les petites marchandises) et sont carrément offert à partir de 60 euros d’achat. Le SAV est disponible 5 jours sur 7 en cas de gros pépin. Et puis surtout, l’offre de la gamme est très large et permet un choix de qualité aussi bien pour les cheveux, le corps, l’épilation que le maquillage ! 

Par Quejadore Rédaction le 31 janvier 2017
Jeux Concours