
Testez les sober party
Les vacances estivales arrivent très vite, et les soirées qui vont avec ! Souvenez-vous l’été dernier, un verre de trop : soirée oubliée et gueule de bois assurée ! Cette année on change de façon faire, On prévient ses invités : ce sera une soirée sans alcool ! Inutile qu’ils vous regardent avec de gros yeux, car au lieu d’être un échec total, s’amuser sans s’alcooliser séduit de plus en plus !
Comment se passe une » « sober party » ?
En arrivant à ce genre de fête, il est obligatoire de souffler dans un éthylotest, si vous avez bu, ne serait-ce qu’une seule petite bière, vous ne pourrez pas accéder à la soirée ! Pour commencer, il faut savoir se prêter au jeu, vous pourrez vous lancer sur la piste pour une dance endiablée avec mocktail à la main (cocktail sans alcool) ou un verre de faux champagne. En plus, il faut l’avouer, il est important de savoir s’ambiancer sans s’enivrer !
Le contraire de la Blinge drinking
L’initiative gagne à être encouragée, elle est l’opposée de la blinge drinking, ce concept où l’on doit boire un maximum en un minimum de temps, pour être ivre plus vite ! Tout ça c’est « so 2012 ». Avec ces soirées sobres, tout le monde fait la fête de la même façon, inutile de désigner un conducteur qui jouera le rôle de Sam !
Les points positifs des soirées sobres
- Auncun risque de ne plus se souvenir de la soirée le lendemain matin
- en étant sobre, vous ne flirterez pas avec le premier venu
- personne ne fera un coma éthylique, ou ne vomira
- Vous ferez la fête comme jamais, puisque vous serez consciente !
Allez, on se laisse tenter par une soirée sans alcool ?