Merci Handy pour ce nuage d’amour

Merci Handy pour ce nuage d’amour

La marque de cosmétiques Mercy Handy revient avec son nouveau produit phare : une brume douce, confortable et rafraîchissante : un cocon d’amour pour votre peau

L’été, on l’attend de pied-ferme, en rêvant à toutes les possibilités qu’il va nous offrir, on voit un Paris scintillant dans lequel on se ballade les gambettes à l’air… Et puis, quand il arrive, on rouspète. « Aaaah mais quelle chaleur » par-ci, « on étouffe vraiment » par-là.

Alors la marque Merci Handy s’est indignée contre nos petits problèmes de parisiennes harassées de chaleur et a créé LA brume rafraîchissante. Oui LA, avec un grand L et un grand A. 

trio-brume_1024x1024

Exit les brumisateurs qui ne rentrent pas dans le sac et font de méchantes gouttes sur notre chemisiers unis. Voici LA brume visage qui vous fera vivre la vie d’amour et d’eau fraîche.
Dans le métro, au bureau sans clim, après un footing ou après l’amour, un petit pshiiiiiiiit suffit pour faire jaillir, comme par magie, une brume intensément fraiche et parfumée. « Parfum !!!!? », on vous voit venir, parfum rime avec alcool ?

Et bien pas toujours, Merci Handy a réussi à faire une formule sans alcool et sans paraben. La peau, ça se respecte ! Vous pouvez donc succomber aux notes fraiches de menthe et thé vert (la bouteille turquoise baptisée « Chill Out »), aux notes florales du « Flower Power (habillée de rose) ou aux notes suaves et sucrées du monoï (« Hello sunshine », jaune, vous vous en doutiez)…

Le temps d’un pschit, voyager dans les plaines d’Asie, dans la campagne ou sur les plages… A vous de choisir. En plus, son format nomade vous suit partout.

Merci Handy propose également une cure « Smile Detox », un kit de blanchiment des dents à 19,90 euros, ainsi que d’autres petits produits comme des gels douches ou crèmes, pour retrouver vos senteurs préférées, partout. 

Depuis quand remercie-t-on Handy ?
Merci Handy est peut-être une marque que vous connaissez déjà… En tout cas, vous l’avez déjà croisé, ce gentil Handy, sans peut-être vous en rendre compte. En effet, le premier produit de la marque était du gel antibactérien, devenu si populaire. La marque en a fait une star des hôpitaux ou des pressés. Alors c’est tout naturellement qu’elle continue aujourd’hui sur sa lancée en proposant (encore) des cosmético-gadgets qui nous facilitent bien la vie…

Où remercie-t-on Handy ?
La marque dispose de plusieurs points de vente parisiens, et près de chez vous. Ainsi, vous pourrez retrouver les produits de votre nouvelle marque préférée dans tous les Monoprix et Séphora ainsi que chez Colette, le célèbre concept-store et au Bon Marché.
Un brumisateur format nomade se vend 4,50 euros. Plus de produits sur le site internet de la marque : mercihandy.com

Alors on peut désormais se réjouir en toute fraîcheur de l’été et profiter à fond de ce Paris scintillant auquel on tient tant. 

Par Rédaction Quejadore le 04 août 2017
Jeux Concours