Lofty

Lofty, le service qui met le désordre K.O. !

Après les services en tout genre tels que Uber, Deliveroo ou encore Vinted, Lofty propose un tout nouveau service pour les personnes désordonnées : le rangement et stockage de vos affaires à distance.

Le soleil, la nuit qui tombe de plus en plus tard, les jardins fleuris… Les joies du printemps semblent s’être coordonnées pour faire leur grand retour ensemble.  C’est bien beau mais il ne faut pas oublier que qui dit printemps dit aussi grand ménage. Mais qui veut passer sa journée enfermé à ranger quand il fait aussi beau dehors ?  Eh bien, on a la solution pour simplifier votre rangement : Lofty.

Lofty, c’est quoi ? Il s’agit donc d’un service qui a pour but de vous débarrasser de toutes ces affaires que vous n’utilisez pas mais dont vous ne pouvez vous résoudre à vous séparer. Si vous avez trop de fringues, de vinyles, de vaisselle et autres, Lofty sera parfait pour vous.

Le principe est simple, Lofty garde précieusement vos affaires pour vous. Pour faire stocker vos affaires, il vous suffira de commander des boites sur le site, de prendre en photos vos affaires et de demander à Lofty de venir les chercher. Il est possible pour vous de les récupérer à n’importe quel moment. Un appel et Lofty débarque chez vous avec vos biens le jour de votre choix.

Vous pouvez profiter de ce service à partir de 19€/mois. Et voilà, le désordre est vaincu !

Retrouvez plus d'informations sur leur site officiel !

Par La Rédaction le 14 mai 2018
Jeux Concours