Fini de courir après les idées cadeaux !

Fini de courir après les idées cadeaux !

Cette année, la fête des mères a lieu le vendredi 29 mai, on a encore le temps me direz-vous ; oui mais voilà quand vous vous en inquiéterez le 28 au soir, il y aura de fortes chances que vous ne trouviez plus le cadeau original et attentionné que vous vous promettez d’offrir depuis plusieurs années déjà et vous contenterez d’une banale boite de chocolats ou, d’un bouquet de fleurs livré à domicile pour « lui faire une surprise ». Mais c’était sans compter l’aide de la rédaction Quejadore qui vous a concoctée une petite sélection !

Pour les mamans gourmandes 

chocolaterie

Donnez-lui rendez-vous rue de Chanzy (11ème), dans la chocolaterie de Cyril Lignac, adresse désormais incontournable pour les fondus de cacao où vous pourrez lui offrir un déjeuner gourmand digne de ce nom, à base de tablettes bonbons, barres chocolatées qui revisitent les grands classiques ou encore de pâtisseries à base de…chocolat ! Et en terrasse s’il-vous-plait !

Pour les mamans sportives

jawbone-bracelet

Offrez-lui la carte cadeau Décathlon, celle-ci lui permettra de s’équiper selon ses besoins. Sinon si vous préférez lui offrir quelque chose en main propre le jour-J, pensez aux bracelets connectés de sorte à ce qu’elle puisse suivre la progression de ses performances.

Pour les mamans bibliophiles

kindle-785682_1920

Pour une mordue de littérature, la tablette Kindle lui offrira un large choix d’ouvrages qui pourront l’accompagner partout, même dans les transports. N’oublions pas celles qui seraient militantes pour la version papier, pourquoi ne pas opter pour une lampe liseuse ? Parce qu’on pense aussi au bien-être de leurs yeux !

Pour les mamans coquettes

foulard-imprime-plumes marc labat

Nous vous proposons comme idée, un joli foulard qu’elle aura toute la journée à portée de main, que ce soit au bureau pour se protéger de la clim ou pour profiter d’un diner en terrasse alors que la soirée se rafraichît. Découvrez par exemple les foulards du créateur Marc Labat.
Pour celles qui seraient plus adeptes des colliers, un porte bijou pourrait leurs permettre de ne pas passer trois heures à les démêler le matin.

Pour les jeunes et futures mamans

bola-de-grossesse

Voici deux idées pour les futures et jeunes mamans qui allient praticité et coquetterie : le bola de grossesse, il s’agit d’une longue chaine avec un pendentif qui émet un doux son et apaise bébé pendant les neuf mois où il est au chaud dans le ventre de maman ; un bracelet d’allaitement, il permet de suivre les horaires d’allaitement de bébé mais également le sein avec lequel vous l’avez nourri en dernier.

Pour les mamans mondaines

mooti

Ceci s’adresse tout particulièrement à celles qui aiment les réceptions type buffets ou apéros dinatoires : Mööti est l’objet qu’il vous faut ! Il s’agit d’un verre composé de trois compartiments (le verre, la « fleur » qui se clipse dedans et le couvercle) où vous pouvez boire et manger. Son logement central permet d’y ranger un set de couverts, 1 paille et 1 serviette. Il peut contenir du chaud comme du froid et passe également aux micro-ondes ainsi qu’au lave-vaisselle. De quoi éviter de faire des allers-retours jusqu’aux petits fours alors que l’on est en pleine conversation.

Pour les mamans qui ont la main verte

rainmaker

Vous pourriez lui offrir un embout Rainmaker qui s’adapte sur les bouteilles d’eau ce qui la dispenserait de sortir l’artillerie lourde pour arroser ses plantes d’intérieur. Découvrez celui en forme de nuage imaginé par l’enseigne Made In Design.

Pour les mamans décoratrices

chaise longue

Vous devriez aller faire un petit saut à la boutique La Chaise Longue pour lui dénicher un objet déco original, arty ou design qui saura s’adapter à son intérieur.

Et pour finir l’idée cadeau coup de cœur

box qjd

La box Quejadore bien sûr ! Concentré d’esprit parisien, elle saura ravir le plus grand nombre avec ses six produits full size repartis entre les catégories : produit culturel, bio ou naturel, cosmétique, accessoire, gadget et surprise. En plus, elle pourra garder cette jolie boite pour y conserver les objets de son choix et se remémorera ce précieux cadeau de fête des mères ainsi que tout votre amour à son égard, à chaque fois qu’elle l’ouvrira !

Par Rédaction Quejadore le 12 février 2018
Jeux Concours