Des verres gratuits, ça vous dit ?

Des verres gratuits, ça vous dit ?

Aller boire des verres entre amis, c’est bien sympa, mais ça peut vite revenir cher. Pour étancher notre soif sans se ruiner, l’appli’ Firsty vient à notre secours !
screen696x696

Les cocktails à Paris, on est d’accord, ce n’est pas donné. 1, 2 verres… l’addition monte vite.  C’est pour cela que Kim Giaoui et Harry Knowlman ont imaginé Firsty, une application pour vous permettre de bénéficier d’une consommation offerte dans une sélection de bars parisiens. Bars cachés, bars à bières, bars à manger, bars à cocktails… il y en a pour tous les goûts ! 

screen696x696 (1)
screen696x696 (2)

Les deux co-fondateurs ont déniché des lieux de qualité, qui proposent des produits ultra- gourmands et savoureux. Accueil, service, qualité de la consommation, charme de l’espace... rien n’est laissé au hasard. Monsieur Antoine, Le Maze, Le Tiki Lounge , Les Justes, Le Comptoir des Frangins, Le Barberousse…. 50 bars au cœur de la capitale sont proposés dans le catalogue Firsty.  Avant de faire votre choix, regardez les photos de chaque bar pour vous faire une idée et vous laissez séduire par de nouveaux lieux qui deviendront à coup sûr vos prochains QG de l’été ! Choisissez votre bar pour ce soir et cliquez sur « Demandez ma boisson »… Tout simple !

L’application est gratuite à télécharger, disponible sur iOS et Google Play. Pour 9.99€ par mois, vous bénéficiez de ce nouveau concept très prometteur. Et si jamais vous n’étiez pas satisfait (mais on aurait du mal à y croire), l’offre est sans engagement !

Alors, qui offre sa tournée ?

Par Rédaction Quejadore le 01 juillet 2017
Jeux Concours