Clac des doigts, le service qui exécute toutes nos envies par SMS

Clac des doigts, le service qui exécute toutes nos envies par SMS

Un service de conciergerie 2.0

Dimanche. 8h du mat'. Grosse gueule de bois. A peine avez-vous ouvert le premier œil que la lumière du jour vient vous rappeler que vous y êtes allées un peu fort sur les Mojito la veille. Les cadavres de cigarettes jonchent le sol, les bières vides sont disptachées aux quatre coins de l'appartement et vos murs blancs accusent le coup. Inutile d'aller plus loin : on a toutes connu ces dimanches matins post-fêtes brumeux.

 

session-1989711_960_720

Seulement, impossible de reculer : il va falloir mettre votre mal de tête en veilleuse le temps que votre intérieur subisse un sacré ravalement de façade. Vous en avez d'ailleurs des vertiges d'avance à l'idée de vous imaginer vous traîner comme un zombie la tête lourde et le regard hagard. Et là, vous pensez très fort : "Si je pouvais claquer des doigts et faire apparaître un professionnel du ménage qui viendrait astiquer tout ça à ma place...". Vous pouvez souffler, vos prières ont été exaucées.

 

Elles ont été entendues par deux petits génies, Albert Garde et Damien Berullier. Les deux associés, qui ont officié en tant que pilote de ligne pour l'un et négociateur dans l'immobilier pour l'autre, ont créé en 2015 Clac des doigts, un service de conciergerie 2.0 entièrement gratuit. Inspiré du modèle Magic aux Etats-Unis, qui facilite la vie à des milliers et milliers d'américains depuis plus de 3 ans, le concept entend bien rendre notre quotidien plus agréable

 

Le numéro magique, c'est le 06 40 33 32 99. Un SMS suffit pour répondre à toutes nos demandes (dans la limite de la légalité, bien-sûr). Grosse envie de McDo ? Pas le temps d'aller chercher un cadeau pour Tatie Janine ? Un vol à booker pour Londres ? Clac des doigts répond à nos requêtes de façon quasi instantanée, 7/7 de 7h à minuit. Un tarif nous est alors proposé, qui prend en compte la commission de la transaction et quelques 3 euros de réservations. Si le délai de livraison annoncé nous convient, hop, la commande est validée. Génial non ?

 

Disponible dans tout Paris mais aussi en proche banlieue, les prestataires se plient en quatre pour répondre à nos moindres désirs dans les plus brefs délais. D'ailleurs, pour celles qui souhaitent réduire leur temps d'attente, un service prémium à seulement 20 euros par abonnement le permet. Sans oublier la réservation proposée gratuitement. Notre flemmardise n'aura jamais été aussi choyée

Par Quejadore Rédaction le 10 juillet 2018
Jeux Concours