Cet été je reste à Paris mais je drague

Cet été je reste à Paris mais je m’amuse

Qui a dit que Paris était une ville morte pendant les deux mois de vacances estivales ? Dérompez-vous, car sachez que même si vous restez dans la capitale au lieu de partir en vacances, vous pourrez vous amuser ! et à vous amis qui vous plaignent car vous ne partez pas, montrez-leur : cet été je reste à Paris, mais je kiffe !

Je bronze à Paris Plage

cet été je reste à paris mais je m'amuse

Quand Paris se transformera en station Balnéaire, au moins vous, vous y serez ! Du 20 juillet jusqu’au 21 août, vous aurez plus de un mois pour vous balader dans le sable, prendre des couleurs allongées sur un longs transat, ou simplement vous relaxer sous un parasol. Vous profiterez également de toutes les activités proposées : bases nautiques, sports, animations culturelles.

Je me ballade la nuit dans les parcs parisiens

cet été je reste à paris mais je m'amuse

Oui, pour la deuxième année consécutive, certains parcs parisiens seront ouverts 24h/24 ! Parmi eux : le square Louis XIII (4e), Les pelouses d’Auteuil (16e), le parc de Buttes-Chaumont (19e), le jardin des grands explorateurs Marco Polo et Cavelier-de-la-salle (6e). Jusqu’au 3 septembre, vous pourrez organiser des pique-niques nocturnes entres amis dans plusieurs espaces verts de la capitale. Un verre de rosé pour moi !

J’emprunte un livre à la bibliothèque

cet été je reste à paris mais je m'amuse

Un bon livre, quel meilleur moyen de vous évader ? De juillet à septembre, les bibliothèques passent en horaire d’été, profitez-en pour découvrir les bibliothèques de votre arrondissement. Sinon, Shakespeare and company, est un lieu culte pour les amoureux des livres. Située au cœur du quartier Saint-Michel, la libraire a tout d’un lieu imaginaire, qui vous transportera à coup sûr !

Je sors en discothèque

cet été je reste à paris mais je m'amuse

On le sait bien, les soirées sont plus fun les soirs d’été ! Un mojito par-ci, une margarita par-là ! La chaude température et le soleil qui se couche plus tard nous donnent envie de faire la fête ! En plus, c’est les vacances et les établissements ne manquent pas d’idées pour organiser des soirées inédites !

Je drague !

cet été je reste à paris mais je m'amuse

Hop hop hop ! Seulement si vous êtes célibataires ! L’été tout est plus léger, alors vous aussi soyez plus légère et draguez ! En terrasse, en ville, au cinéma ou en soirée, lâchez-vous ! promis, ce qu’il se passe en été, ne s’ébruitera pas ! 

Par Redactrice Quejadore le 12 juillet 2018
Jeux Concours