Maison Becquey

Maison Becquey, le bistrot moderne tout neuf du Canal Saint Martin

Le 19eme arrondissement parisien est une véritable mine d’or en termes de restaurants et de coffee shops. Un tout nouvel habitant vient d’arriver, le bistrot Maison Becquey.

Situé au numéro 34 du Quai de Marne, Maison Becquey a tout juste un peu plus d’un mois. Sa devanture bleue roi, son immense terrasse et ses baies vitrées intriguent au premier abord. On comprend rapidement que Maison Becquey n’est pas un bistrot comme les autres.

Rendant hommage à la cuisine française, Maison Becquey est avant tout un bistrot revisité. Avec un intérieur moderne et accueillant, l’équipe de ce restaurant a mis l’accent sur un élément très important : la convivialité. Si vous cherchez un lieu où déjeuner dans une atmosphère détendue, cosy et  où on se sent comme à la maison, vous êtes au bon endroit.

maison bec

La carte présente un grand nombre de plats emblématiques de la gastronomie française tels que le Pot-au-feu de cochon, le Burger au comté ou encore l’entrecôte cuite à la plancha. Également équipé d’une rôtisserie, il est aussi possible de déguster au sein du restaurant un bon poulet rôti traditionnel.  Maison Becquey mise sur des produits sains et de bonne qualité, méticuleusement choisis pour offrir le meilleur à ses clients toujours à un prix très raisonnable – plats autour de 15 €.

maison be

Autre bonne nouvelle, Maison Becquey fait aussi des brunchs tous les dimanches. Ne vous attendez tout de même pas à un brunch habituel. Le bistrot propose plutôt de vrais plats du dimanche, toujours dans une ambiance cocooning. Avec sa vue sur le canal et le printemps qui arrive, Maison Becquey va très certainement apporter un peu de soleil à vos après-midis dominicales.

Rendez-y vous au plus vite, nous on adore déjà !

Maison Becquey

34 QUAI DE LA MARNE

75019 PARIS

maison becquey
maison becque
maison becqu
Par La Rédaction le 10 mars 2016
Jeux Concours