Les Résistants sont en marche

Les Résistants sont en marche

Paris est devenu depuis quelques mois le repère de la nourriture saine ! Finis les scandales alimentaires, maintenant, place aux restaurants qui utilisent de bons produits. Directement en liaison avec les producteurs, l’assiette est encore meilleure. Situés au niveau de la place de la République, Les Résistants n’utilisent aucun produit issu de l’industrie agro-alimentaire et réalisent une cuisine savoureuse. C’est à découvrir rapidement !

Les Résistants : une cuisine engagée

 

Passionnés jusqu’au bout de la toque par la cuisine de qualité, cette aventure commence à l’initiative d’amis d’enfance. Au fil de leurs voyages en France, ils ont rencontré et tissé des liens avec les producteurs. L’idée est née : servir des produits de producteurs aux Parisiennes affamées que nous sommes !

Connaissance pointue des aliments, produits frais et sourire sont les maîtres mots de cette fine équipe. Offrir un produit qui a réellement du goût, respecter le bien-être animal ainsi qu’appliquer une transparence totale vis à vis du citoyen, de la traçabilité et dans la méthode de production. Ce sont les mots d’ordre des Résistants.

 

xlieujour1.jpg.pagespeed.ic.cPRJqUtOpG

Les Résistants au cœur du restaurant

 

milkdecoration_lesresistants3

La carte évolue en fonction des saisons mais aussi des arrivages des producteurs. Les Résistants, on s’y rend pour la bonne humeur qui se dégage de la cuisine, le sourire charmeur du personnel et la convivialité qui ressort des plats. C’est la mission du restaurant Les Résistants : allier des recettes confectionnées avec le cœur pour le plaisir des Parisiens.  C’est la force de leurs menus et la raison qui vous fait passer le pas de leur porte chaque jour.

Imaginé dans la volonté de faire dîner leurs convives dans un lieu simple et chaleureux, les architectes d’intérieurs ont recréé à Paris l’ambiance d’une maison de campagne, une sorte de cocon dans lequel on se sent à l’aise pour passer ses soirées gustatives. 

Sofiane Cherifi 

Par Quejadore Rédaction le 23 février 2017
Jeux Concours