Les Mille Saveurs du Quai Branly

Les Mille Saveurs du Quai Branly

Chez Quejadore, on aime changer nos petites habitudes. A bas la routine ! Le 2 septembre prochain, on troque l’apéro habituel du samedi soir pour aller à la rencontre du chef Pascal Barbot. Un rendez-vous ultra-gourmand pour éveiller nos papilles…

C’est en plein cœur des jardins du Musée du Quai Branly que le chef Pascal Barbot vous invite pour un repas gastronomique. Dans un décor verdoyant apaisant, le cuisinier partagera avec vous ses moindres petits secrets culinaires. Après les chefs Afousatou Soro, Nari Moon et Mohammed El Khaldy, c’est au tour du chef triplement étoilé à l’Astrance (rien que ça) de se mettre à table. Connu pour ses assiettes élégantes et raffinées, Pascal Barbot vous invite le temps d’une soirée à découvrir des saveurs atypiques et subtiles. Cuisine française aux accents asiatiques, plats sucrés/salés et textures un peu bizarres, votre palais en demandera encore.  

Comme dans les cuisines d’un grand restaurant, tout le monde met la main à la patte. Sortez de votre rôle de spectateur et venez aider le chef cuisinier à concocter l’une de ses recettes fétiches. Passionné de gastronomie et ultra professionnel, Pascal Barbot répondra avec plaisir à toutes vos questions. Plus aucune excuse de servir des pâtes trop cuites et des plats sans saveur !

Depuis le 21 juin, le Musée du Quai Branly célèbre l’été sous les couleurs du Pacifique. Ateliers de tressage, corners de tatouages éphémères polynésiens, initiation au haka, lectures de légendes traditionnelles et bars à monoï… le haut-lieu culturel parisien nous fait traverser les océans en un rien de temps. Bye bye Paris et sa pollution, direction la Polynésie ! Vous n’étiez pas partis en vacances ? Ca tombe bien ! Dégustation d’insectes, initiation à la calligraphie ou lecture au salon d’été, le Musée du Quai Branly vous fait oublier la rentrée qui arrive à grands pas...

19959476_10154480544876568_257746700370950276_n

©Facebook Musée du Quai Branly

 

Théâtre de Verdure – Jardin du Musée du Quai Branly

37, quai Branly – 75007 PARIS

Le 2 septembre, de 18h à 19h

Gratuit (dans la limite des places disponibles)

01 56 61 71 72

 

Par Rédaction Quejadore le 25 août 2017
Jeux Concours