La Semaine des Saveurs persanes avec FoodChéri

La Semaine des Saveurs persanes avec FoodChéri

Se faire livrer à domicile c’est quand même le pied pour les flemmardes comme nous! Fini les fourneaux, les derniers services de livraison ont de quoi vous faire renoncer à la cuisine. FoodChéri c’est la nouvelle tendance de cette année 2017 : leur livraison à domicile n’a que du bon avec des recettes saines et fraiches emballées dans de jolis paquets pour le plaisir des papilles et des portes monnaies. Du 21 au 23 mars, à l’occasion du Nouvel An iranien, vous allez pouvoir vous faire livrer et déguster ces succulentes recettes.

FoodChéri, l’envie de faire partager

 

Véritable amoureux des bons produits et de la cuisine authentique, les chefs expérimentés mijotent chaque jour des recettes qui vous font voyager à la minute où vous goûtez leurs plats. Sam Tavassoli a élaborés et confectionnés ces menus pour vous faire voyager. Vos papilles risquent de ne faire qu’un tour, c’est garanti. D’une simplicité assumée, le site web et l’application permettent de commander rapidement au jour et à l’heure que vous souhaitez, c’est vous qui êtes aux commandes. Des plats sains, frais et équilibrés livrés en liaison froide et qui peuvent se réchauffer en temps voulu. En 30min la livraison est effectuée à n’importe quel endroit. Idéal pour partager un moment en famille, entre copines ou au bureau pour la pause déj’ !

Food Chéri

Des menus aux saveurs persanes

 

Vous ne le savez peut être pas, mais FoodChéri c’est avant tout l’envie de partager et de faire découvrir des saveurs venues d’ailleurs. Patrick Asdaghi est d’origine iranienne et d’après lui les spécialités culinaires doivent être partagées à tous. C’est la définition de la cuisine et ça se ressent dans les plats. Pour la Semaine des Saveurs persanes, des plats traditionnels incontournables sont proposés ! Parfumé à la perfection, l’art culinaire iranien est reconnu partout dans le monde. C’est ce riz marié au noble safran que l’on peut déguster n’importe où.

FoodChéri propose 3 menus pour 3 jours exceptionnels ! Selon les Iraniens, les herbes évoquent l’éclosion de la nature verdoyante après la période hivernale. Quant au poisson il est le symbole de vie et de pureté. C’est sans doute ce qu’il se fait de meilleur en livraison dans les rues de Paris.

Toutes les recettes sont réalisées dans le but de faire découvrir et ressentir les saveurs et les arômes de la cuisine iranienne. Croyez-nous les filles FoodChéri et la cuisine iranienne risquent rapidement de devenir incontournables.

 

Food Chéri

Semaine des saveurs persanes – 16,90 € le menu entrée / plat / dessert, livraison incluse

3,50 € l’assortiment de Bakhlava

Menus proposés en pré-commande à partir du 14 mars sur le site de FoodChéri – www.foodcheri.com

Par Quejadore Rédaction le 17 mars 2017
Jeux Concours