Une tranche d’Italie à Paris

Une tranche d’Italie à Paris

On connaissait Pozzetto pour ses glaces et autres friandises transalpines, mais il est temps de découvrir les délices de son deuxième établissement…

Si vous aimez les glaces et le café à l’italienne, vous connaissez sûrement déjà l’adresse. Pozzetto, c’est l’un des meilleurs endroits de Paris pour savourer ce qui se fait de mieux en matière de gourmandises venues de l’autre côté des Alpes. Si vous ne le saviez pas encore, le 17 octobre dernier, l’enseigne a ouvert son deuxième établissement à quelques pas du premier et elle s’est attaquée au salé cette fois-ci !

Pozzetto-3

En plus de ce que proposait déjà le premier spot, Pozzetto Gelato Caffè Salato est une épicerie qui vous accueillera dans un cadre lumineux et absolument charmant. Vous y trouverez le meilleur des produits italiens pour casser la croûte avec un rapport qualité/prix tout bonnement exceptionnel ! Jambon de parme 24 mois, bresaola, prosciutto, mortadelle et parmigiano reggiano entre autres sont de première qualité et sauront faire frémir vos papilles de plaisir ! Sur place ou à emporter, on pourra déguster ces produits sous forme d’assiette de charcuteries ou bien les savourer en mode sandwich dans une rosetta, un petit pain rond italien. Et à partir de 5 euros la rosetta simple, ça serait un crime de s’en priver.

Pozzetto-4

C’est également le lieu idéal pour un petit apéritif entre amis ou entre collègues après une dure journée de travail, puisque le verre de vin est à partir de 3 euros seulement et est servi avec une petite assiette de charcuterie. Pas de doute, on est en présence d’une adresse carrément indispensable pour les amateurs de gastronomie italienne ! Alors rendez-vous à Pozzetto Gelato Caffè Salato, 16 rue Vielle du Temple dans le 4e arrondissement de Paris (M° Saint-Paul). 

Sources: 1, 2

Par le 16 août 2018
Jeux Concours