Une adresse pour toutes vos envies !

Une adresse pour toutes vos envies !

Chez Clint, on vient parfois pour son épicerie fine ou son concept-store, souvent pour son coffee shop, mais surtout, pour tout ça à la fois !

Pour travailler, vous détendre, boire un café ou déguster une petite douceur, vous n’avez encore rien trouvé de mieux que le Starbucks. Mais Quejadore vous a déniché une adresse qui réunit toutes ces activités et bien plus encore !

Dès la pause déjeuner, Clint vous accueille pour vous offrir un menu varié et concocté par le chef Romain, ancien cuistot du Royal Monceau. Une assiette de charcuterie à partager, des veggieburgers, des potatoes de patate douce, des calmars à la portugaise ou encore de délicieux cheeseburgers : des mets qui vont faire bondir vos papilles ! Et en dessert, on vous conseille les cheesecakes, les granolas figues-amandes et les crumbles poires-noix.

10177534_710474625678546_6632667673300326278_n

Après votre repas, vous pourrez flâner devant le coin boutique, qui vous présente des créations de stylistes. Des marques parisiennes telles que les sacs marins Paris Atelier IX ou les cols Claudine Balzac Paris.  Et le soir venu, le resto vous convie à son bar à cocktails pour vous ambiancer toute la soirée !

Côté prix, la formule du midi entrée + plat ou plat + dessert est à 15 euros et l’entrée + plat + dessert à 18 euros.

Alors rendez-vous chez Clint, 174 rue de la Roquette dans le 11e arrondissement. Ouvert du mardi au vendredi de 9h à minuit, le samedi de 10h à minuit et le dimanche de 10h à 18h.

Par Prescillia Rodax le 15 février 2018
Jeux Concours