Un bar à tapas gastronomique

Un bar à tapas gastronomique

Le Homies, c’est son nom, est le bar dont rêve toutes les bandes de potes.

Entièrement conçu et géré par un groupe d’amis qui a su ajuster ses compétences pour donner naissance à un lieu authentique, ce restaurant gastronomique de la rue Beautrellis propose d’excellentes tapas cuisinées par deux chefs originaires du Venezuela.

Si ce n’est pas par sa décoration ultra rafraîchissante et sa table d’hôtes pouvant accueillir jusqu’à 10 convives, le Homies se différencie des autres bars à tapas grâce au contenu de ses assiettes.

Homies

Réalisées par deux experts sud-américains, les succulentes préparations aux noms exotiques sont renouvelées toutes les deux semaines. Seules quelques spécialités incontournables comme le ceviche ou le foie gras maison infusé au gingembre et à la cannelle demeurent sur la carte… Difficile de s'ennuyer !

Homies 2

Bon après, sur l’addition, le prix, lui, n’est pas vraiment d’amis. Qu’importe ! On se régale et c’est l’essentiel, bien que dans l’ensemble les tarifs restent abordables si vous choisissez de partager des tapas (de 7 et 11 euros) ou une planche (de 16 à 20 euros) à plusieurs, entre amis.

Le Homies est ouvert tous les jours de 19h à 2h et se situe au 26 rue Beautrellis dans le 4ème arrondissement.

Par Massimo GAZZOLA le 03 octobre 2017
Jeux Concours