Mamie fait des plats de résistance

Mamie fait des plats de résistance

Pas d’album photo poussiéreux ou d’anecdote à dormir debout. Chez Mamie Burger, on est là pour manger du fat !

On a tous vécu (subi ?) le gros repas de famille cuisiné par la grand-mère où la soupe aux poireaux du jardin se battait avec la purée de carottes faite maison pour vous faire saliver… En vain. Oubliez donc ces standards gastronomiques d’une autre époque et faites place à la nouvelle mamie. La mamie qui sait ce que votre ventre réclame, la mamie qui vous prépare des plats qui ne datent pas de la Seconde guerre mondiale, c’est Mamie Burger.

mamie ouverture

Dans ce restaurant, on est pas là pour faire un régime. Les cinq burgers de la carte sont appétissants et les ingrédients (de grande qualité) se retrouvent en dose généreuse, ce qui est appréciable car bien trop rare ! On retrouvera donc à la carte le « Mamie Burger Classic » qui s’apparente à un cheeseburger traditionnel, le « Papi Dédé » qui régalera par son bacon et sa sauce barbecue, ou encore « La Belle Mère », le burger végétarien. Et si on a pas mangé depuis trois mois, on optera pour l’option « Les Jumeaux » qui double les doses de viande et de fromage dans le burger de son choix. Enorme !  

belle mère

La Belle Mère

Quant aux prix, ils sont plus que corrects compte tenu de l’offre proposée. Avec des menus compris entre 12 et 16 euros, vous n’aurez aucun mal à vous payer un repas avec l’argent de poche de votre grand-mère et vous ressortirez avec l’estomac au bord de l’implosion, mais terriblement satisfait de ce qu’il vient d’engloutir. Alors foncez si vous en avez l’occasion ! Mamie Burger, c’est au 18 rue Saint Fiacre dans le 2e arrondissement de Paris, ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h

mamie menus

Sources: 1, 2

Par le 16 avril 2018
Jeux Concours