Le café qui se déguste en marchant

Le café qui se déguste en marchant

Ça ne vous aura pas échappé, aujourd’hui c’est la journée du café et pour l’occasion, Quejadore vous fait découvrir LE coffee shop du Haut-Marais : le Boot Café. Besoin d’une dose de caféine ?

Premier réflexe du matin : vous servir une tasse de café pour bien commencer la journée. Et une fois arrivée au bureau, vous vous en servez une deuxième. D’ailleurs vous avez sûrement votre mug qui vous accompagne lors de vos longues journées de travail, à moins que vous soyez plutôt une adepte de la machine à café. Bref, le café c’est sacré et l’arrivée d’un nouveau coffee shop ne peut être qu’une bonne nouvelle !

Boot11_zpsebb5c247

Vous arriverez devant une ancienne cordonnerie qui vue comme ça, ne donne pas particulièrement envie. Mais la mention « this coffee is made for walking » est là pour titiller votre curiosité, et une fois votre café en main, vous ne serez pas déçue. Vous aurez le choix entre un café crème à 4 euros, un expresso à 2,50 euros ou encore un café noisette à 3 euros. Et si vous avez une petite faim, n’hésitez pas à prendre un carrot cake au passage, à 3,50 euros.

1boot-cafe-paris-creditphoto-camilletissot-parisbouge-648646051

Alors rendez-vous au Boot Café, 19 rue du Pont-aux-Choux dans le 3e arrondissement. L’enseigne ouvre du mardi au vendredi, de 8h30 à 16h30, et le samedi de 10h à 18h

Crédit photo : lecanardivre.fr

Par Prescillia Rodax le 29 septembre 2017
Jeux Concours