Le Bar à soupes Zoé Bouillon

Le Bar à soupes Zoé Bouillon

Rituel d’hiver oblige, la soupe fait son grand retour dans nos assiettes creuses. Que vous soyez plus velouté que soupe, chacun trouve son compte dans le bar à soupes Zoé Bouillon !

« Mange ta soupe, ça fait grandir ! », cette phrase a tourmenté l'enfance et pourtant force est de constater que le mètre soixante n’est toujours pas dépassé (merci mémé !). Mais aujourd’hui que l'on est grand et que les légumes ne font plus peur, le rendez-vous de l’hiver c’est avec le sain, le détox…la soupe quoi !

ZoéBouillon3

Dans le 19ème arrondissement, Zoé Bouillon propose une sélection de soupes gourmandes et de saisons ! On se régale devant des veloutés onctueux aux bons légumes et aux épices inventives. Avec Zoé, manger sainement c’est midi et soir, qu’on soit végétarien ou non. Le Zoé Bouillon propose une carte de soupes mais pas que ! Restaurant et traiteur, sur place ou à emporter, Zoé fait saliver !

Au menu des « Zoupes zalées » composées de carottes, gingembre et citron ou encore pois cassés au lard (miam miam !). Pour réchauffer les corps engourdis par le froid, les plats « chôs » tel le curry de légumes et son riz parfumé fera l’affaire. Si on est un viandard pas la peine de tourner autour du pot, on commande le sauté de veau aux champignons accompagné de pâtes.

ZoéBouillon1

Que ce soit une « Soup’less» ou une « Souper’man » on goûte aux recettes de Zoé pour un prix compris entre 11 euros et 13,5 euros ! Et c’est avec régal qu’on se laisse tenter par les desserts de Zoé Bouillon. Le cake au loukoum est à se damner !

On se rue au bar à soupes multi goûts Zoé Bouillon au 66, rue Rébéval dans le 19ème arrondissement. Pour commander c’est à ce numéro : 01 42 02 02 83. La cuisine de Zoé est ouverte du lundi au samedi midi de 11h30 à 15h30 et du lundi au vendredi de 18h30 à 22h. 

Par Marion Mancho le 20 novembre 2017
Jeux Concours