La meilleure pause gourmande de Paris

La meilleure pause gourmande de Paris

Souvent, en fin d’après-midi, la Parisienne n’a qu’une idée en tête : se régaler d’une douceur sucrée ! Alors, la rédac de Quejadore a décidé de vous emmener dans l’un de ses spots préférés quand vient l’heure du goûter. Suivez-nous !

Au cœur du Marais, une jolie petite boutique nous fait de l’œil. Il s’agit d’un salon de thé nommé Lily of the Valley, le mot britannique pour « muguet ». Lorsqu’on y pénètre, c’est la décoration qui retient d’abord toute notre attention : le plafond est entièrement tapissé de fleurs ! Une prouesse florale qui fait lever les yeux de chaque nouveau visiteur au ciel pendant un bon moment. Et puis, le nez guidé par les effluves de cannelle et de cranberry, nos yeux viennent finalement se fixer sur l’impressionnante gamme de thés et pâtisseries qui composent la vitrine de cette adorable échoppe.  

La meilleure pause gourmande de Paris

En véritable ceinture noire du thé, Pauline se fait un plaisir de nous conseiller en fonction de nos goûts et préférences. Car face à tout ce choix, difficile de se décider ! Que vous soyez thé noir ou plutôt thé vert, arôme fraise des bois, menthe ou même champagne, il y en a pour tous les goûts ! Et vous voulez la vraie bonne nouvelle ? Lily of the Valley ne sert que des thés 100% bios et made in France. Le tout dans une vaisselle printanière délicieusement british, of course !

La meilleure pause gourmande de Paris

La maison propose également des thés glacés, cafés, cappuccinos et autres délicieuses boissons chaudes. Du côté des gourmandises, le choix se fait plus restreint, pour la meilleure raison du monde… tout est fait maison ! Pauline confectionne avec soin chaque gâteau : cookie, scone, muffin, carrot ou cheesecake. Tout est absolument succulent.

En fermant les yeux, on se croirait presque au milieu de la campagne anglaise à l’heure du tea time, la tête dans les étoiles (ou plutôt dans les fleurs !).

Lily of the Valley,
12 rue Dupetit-Thouars, Paris 3ème.
Découvrez leur page Facebook juste ici !

Par Marie Privé le 27 octobre 2017
Jeux Concours