La gastronomie californienne

La gastronomie californienne

La Californie a beau être la terre natale du géant à la frite jaune, la carte de cette brasserie du grand ouest n’a rien d’un fast food.

Exit les burgers aux hormones et autres légumes transgéniques, le géant américain n’est pas condamné à devenir le petit gros du monde. C’est en substance le message que tend à véhiculer un chef cuisinier californien du 15ème arrondissement.

Grâce à son potager installé à seulement quelques encablures du Champ de Mars, Andrew Wigger est en mesure de proposer aux clients de la Frame Brasserie, un assortiment de saveurs 100% biologiques.

Frame potager

Fraises, framboises, rhubarbes, groseilliers, tomates et kiwis peuplent donc ce petit coin de verdure qui fournit quotidiennement aux cuisines, les ingrédients nécessaires à la préparation de plats pour lesquelles certains gourmets seraient prêts, dit-on, à traverser l’Atlantique à la nage…

Frame

Velouté de maïs au gingembre, tranches d’entrecôte marinées au whisky, tacos de poisson, cuisses de grenouilles grillées à la sauce BBQ et tant d’autres surprises vous attendent dans ce restaurant dont la magnifique baie vitrée offre, en prime, une vue imprenable sur la Tour Eiffel !

Alors direction The Frame Brasserie au n°28 de la rue Jean Rey dans le 15ème arrondissement, si vous souhaitez vous offrir une petite expédition culinaire en mode west coast.

Pour plus d'infos sur le menu, faites un tour ici.

Illustration © Alexandra Alzieu

Par Massimo GAZZOLA le 08 février 2018
Jeux Concours