La collection Honolulu : des couleurs par milliers

La collection Honolulu : des couleurs par milliers

Pour se démarquer, le fondeur en chocolat Jacques Genin a créé une collection d’œufs en chocolat totalement stylée qui comblera votre palais en plus de vous en mettre plein la vue.

Vos enfants adorent aller chercher leurs œufs en chocolats dans le jardin le matin de Pâques. Et si pour une fois vous vous adonniez vous aussi à ce petit plaisir en vous offrant des lapins et des œufs en chocolats fabriqués par un grand créateur ?

107905-paques-jacques-genin-4

Du vert, du jaune, du rouge… Toutes les couleurs de l’arc-en-ciel s’invitent sur les œufs en chocolat de Jacques Genin. Le nom de cette collection explosive ? Honolulu : de quoi vous donner un avant-goût des vacances avant l’heure.

La-collection-Murano-de-Jacques-Genin_galerie_principal

Ces œufs de Pâques colorés ont été créés et pensés en collaboration avec l’artiste Corinne Jam. Une collection qui se compose donc de plusieurs créations, qui sont toutes des pièces uniques et peintes à la main.

petit-lapin-honolulu

Côté prix, prévoyez entre 34€ et 149€, en fonction de la taille et du travail qui a été fait.

Pour tous les découvrir, foncez à la chocolaterie Jacques Genin, au 133 rue de Turenne, dans le 3e arrondissement. La boutique ouvre du mardi au dimanche, de 11h à 19h.   

Par Prescillia Rodax le 11 mars 2014
Jeux Concours