Fondez pour Shabu Sha

Fondez pour Shabu Sha

Shabu Sha, c’est le restaurant japonais qui vous change des sushis et des makis en vous proposant une fondue asiatique à volonté. Prête à vous faire plaisir avec une énorme tablée ?

Cet hiver, vous vous êtes sûrement adonné aux raclettes et fondues savoyardes : des petits plaisirs qui vous ont permis de vous réunir entre copines pour des soirées endiablées. Mais avec l’été qui arrive à grands pas, vous avez troqué avec nostalgie les repas conviviaux contre des salades… et l’ambiance n’est évidemment pas la même. Et si en fait, la fondue n’était pas l’ennemi de votre ligne ? C’est ce qu’on va vous prouver grâce à cette spécialité japonaise pas comme les autres.

Shabu Sha, c’est le diminutif de Shabu Shabu, qui signifie fondue japonaise. Un plat traditionnel que le restaurant vous propose de déguster dans une ambiance des plus chaleureuses ! Et comme les autres spécialités asiatiques healthy, la fondue est saine et bien moins calorique que celles que vous avez dévoré cet hiver.

shabu-sha

Au menu, on vous suggère le bouillon nature aux légumes et goji, ou miso aux algues et tofu. Vous pourrez l’accompagner d’une sauce sésame ou de la spéciale Shabu Sha, mais également de viandes, de poissons, de légumes et de toutes les petites spécialités japonaises dont vous raffolez. Et une fois installée sur l’énorme (et unique) table, vous n’aurez plus qu’à attraper les petites soucoupes qui défilent sur le tapis roulant pour y récupérer les mets. Ne vous privez pas, c’est à volonté !

Le menu midi vous reviendra à 18€ et le soir, à 25€.

Alors rendez-vous du mercredi au lundi chez Shabu Sha, 72 rue des Gravilliers dans le 3e arrondissement

Par Prescillia Rodax le 24 mars 2014
Jeux Concours