Des crêpes sur les quais

Des crêpes sur les quais

Coffee Crêpes, c’est le spot caché qui va vous retourner le palais à base de recettes à la bretonne !

Les burgers, les grecs, les sushis… besoin de changement ? Tentez les crêpes ! Des gourmandises bien de chez nous auxquelles on ne pense pas assez au moment de se faire un repas rapide et bon. Alors pour ne plus les oublier, foncez chez Coffee Crêpes !

Coffee Crepes

Nichée sur le Quai du Louvre, cette adresse a de quoi vous faire devenir complètement accro à la gastronomie extra-plate. Dans un décor à la fois traditionnel et branché, éclairé par des lampadaires, vous aurez droit à des crêpes et galettes bretonnes de haute voltige ! Que vous ayez envie de salé ou de sucré, vous serez forcément aux anges. La qualité est également au rendez-vous du côté des boissons, avec notamment un délicieux chocolat chaud de grand-mère qui vous transportera en enfance ! Et bien sûr, tout est fait maison.

Coffee Crepes intérieur

Au niveau des prix, ils sont aussi plats qu’une galette de sarrasin : comptez à partir de 9 euros pour une formule déjeuner ! Que demander de plus ? Coffee Crêpes, c’est au 24 Quai du Louvre dans le 1er arrondissement.

Par le 07 mars 2018
Jeux Concours