Des cocktails et des burgers dans un loft New-Yorkais

Des cocktails et des burgers dans un loft New-Yorkais

Besoin d’évasion ? Alors filez chez Arty : c’est l’endroit parfait pour déguster un burger tout en sirotant un cocktail.

Fraîchement débarqué dans la capitale, le restaurant Arty s’imprègne de la tendance des lofts New-Yorkais et nous proposent des burgers, tous plus délicieux et originaux les uns que les autres.

La carte change régulièrement, même si l’indétrônable « Arty Burger » fait de la résistance. Préparé avec de la viande hachée, de l’emmental, des oignons rouges et un ketchup fait maison, il vous passera l’envie d’aller au Mcdo !

13092-l-arty-570x0-1

Et dès 18h, un barman vous proposera de déguster de succulents cocktails. On vous conseille le « Sweet Candy », à base de Gin Bombay Sapphire, de barbe à papa et de limonade à la rose, et « La Parisienne » , préparé avec de la Vodka Grey Goose, du sirop de romarin, de la fraise, du jus de citron vert et allongé au Champagne.

13088-l-arty-570x0-1

Alors rendez-vous chez Arty le lundi de 12h à 15h et du mardi au samedi de 12h à minuit, au 17 rue Daunou, dans le 2e arrondissement.

Par Prescillia Rodax le 06 avril 2018
Jeux Concours