D’jawa, le fast food exotique

D’jawa, le fast food exotique

Partez pour une aventure gustative dans ce petit coin d’Indonésie au cœur de Paris !

Ah, qu’elles semblent lointaines les vacances d’été ! Des congés pendant lesquels vous êtes peut-être parti vous prélasser sur les plages paradisiaques de Bali, ou vous perdre dans un des nombreux temples qui jalonnent la majestueuse île de Java. Dans les deux cas, vous avez certainement pu goûter aux délices de la cuisine indonésienne dans les innombrables petites échoppes ou les restaurants plus grands de l’archipel. Et si ces saveurs exotiques vous manquent, sachez que vous pouvez les retrouver à D’jawa, le fast food indonésien situé au beau milieu de la Capitale !

djawa

Au menu, on retrouve le système de box très à la mode et pratique pour les repas sur le pouce, mais réinventés à la sauce indonésienne. Ainsi, exit les banales pâtes au pesto ou à la carbonara et bonjour les mets traditionnels à base de nouilles (mi) ou de riz (nassi). On craquera pour les deux plats emblématiques de l’immense archipel asiatique que sont les Nassi Goreng et Mi Goreng, composés de riz ou de nouilles sautés, sauce, légumes, œuf et poulet frit. Des classiques qui feront voyager votre palais dans les ruelles pittoresques de Surabaya ou de Jakarta. Délicieux !

djawa goreng

Nassi Goreng et Mi Goreng Poulet

La fourchette de prix est quant à elle très abordable. Comptez 8,50 euros la box, plus 1 euro pour une taille maxi. Le restaurant dispose également d’une offre traiteur pour donner un goût d’ailleurs à vos réceptions et autres événements. Rendez-vous donc à D’jawa du lundi au vendredi de 12h à 15h et de 19h à 22h, au 148 rue Montmartre dans le deuxième arrondissement de Paris. Une adresse à découvrir de toute urgence ! 

Source: 1, 2

Par le 14 février 2018
Jeux Concours