Café Marlette : le café 100% it-girl

Café Marlette : le café 100% it-girl

A quelques pas de Pigalle, dans la rue des Martyrs se trouve un petit café ultra tendance rien que pour vous, mesdemoiselles : la café Marlette. Le rendez-vous incontournable de toutes les it-girls.

Le temps est radieux mais vous cherchez l’ombre d’un café parce que vous transpirez de chaleur ? Le temps est pluvieux et vous cherchez un endroit où vous lover dans votre gros pull pour éviter de tomber malade ? La rédaction tient à vous et pour ne pas vous retrouver dans une situation inconvenante, elle vous propose un petit café branchouille tout ce qu’il y a de plus discret : le Café Marlette.

1-cafe-marlette-paris-credit-photo-lucie-de-la-heronniere-parisbouge-1266538576

Pourquoi ce petit nom si drôle, que vous pourriez donner à votre chat ? Marlette, c’est la contraction de deux prénoms, Margot et Scarlette, deux sœurs qui s’aiment avec un cœur gros comme ça et qui ont lancé leur « comptoir » à pâtisseries bio il y a quelques années. Le Café a vu le jour depuis peu, et propose un véritable coffee-shop qui attire déjà tous les bobos du quartier. Une raison de plus pour y courir.

IMG_5551

Quant aux produits, ils sont frais de chez frais ! A la carte, des muffins, des fondants au chocolat en veux-tu en voilà, des cookies et autres gourmandises. Et puis des produits de la ferme aussi, avec un petit-déjeuner campagnard dont l’œuf à la coque est le roi, des salades fraîcheurs, des soupes, de bons sandwichs au jambon de Paris et du comté 18 mois d’affinage. Pour les plus chanceuses, un brunch vous sera proposé, se composant de jambon, fromage frais, scones, pains, beurre et confitures. On en salive d'avance !

ob_49fe5a_brunch-cafe-marlette

Dans une ambiance cosy et gourmande, vous savourerez toutes ces petites choses sur un air de dimanche matin presque pluvieux. On adore ! Le Café Marlette, c’est au 51 rue des Martyrs, dans le 9ème arrondissement de Paris, M° Pigalle ou Saint-Georges. Ouvert du mardi au samedi de 8h30 à 19h30 et le dimanche de 10h à 18h. Prix : 3,50 € la pâtisserie et 7,50 € le sandwich.

Sources : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8.

Par le 15 février 2018
Jeux Concours