Brasserie Polpo, une ginguette seafood et cocooning

Brasserie Polpo, une ginguette seafood et cocooning

C’est sur les quais de Seine à Levallois-Perret que la brasserie Polpo s’est décidée à poser l’ancre. Douce aparté au quotidien de la ville, le Polpo propose à ses moussaillons une carte iodée et un cadre apaisant où il fait bon se délasser. Rafraîchissant en été, il devient en hiver un havre de chaleur loin de toute agitation parisienne.

Un cadre design et exotique

On imagine bien que l’hiver ne vous donne pas franchement l’envie de sortir. L’idée de rester chez soi sous la couette peut paraître plus séduisante que de se mouiller les pieds au dehors… Mais c’est probablement que vous n’avez pas encore découvert la brasserie Polpo ! Car l’endroit, soigneusement décoré par l’architecte d’intérieur Laura Gonzales, ne pourra pas vous laisser indifférent.

Polpo-bar-brasserie-seafood-3

photo : Polpo

On s’évade dès qu’on y pose le pied, l’esprit péniche préservé, s’accorde avec brio à l’ambiance cosy qui émane des chaises en rotin, des suspensions de pailles tressées, des tables de bois rondes, ou encore des grandes banquettes confortables perdues au milieu d’une végétation d’ambiance qui nous fait oublier Paris. Le petit plus des lieux c’est très certainement de pouvoir profiter d’une vue à 180° sur la Seine lorsque l’on mange sur la terrasse.

Une carte variée et pleine de goût 

Au menu chez Polpo on retrouve évidemment des produits de la mer. Bulots, poulpe, huîtres, gambas, merlu, crabe et surtout le fameux homard rôti au beurre demi-sel ! Que de bons produits à la carte, le tout le plus souvent accompagné de frites maison ou d'un délicieux écrasé de pomme de terre. Mais chez Polpo il y'en a pour tous les goûts, et les plus réticents à la seafood trouveront sans mal de quoi satisfaire leurs papilles entre les salades, les pâtes et les plats de viande. 

Capture

photo : Instagram @quejadoreparis

Le dimanche c’est brunch !

Évadez-vous entre terre et mer le dimanche avec le brunch proposé par la brasserie. Tous les dimanches à partir de 12h, c’est un buffet de plaisirs qui s’offrent à vous, permettant aux gourmands de se créer leur propre assiette. Entre autres huîtres, bulots et crevettes roses,  un clown, un magicien et un maquilleur se chargeront d’animer le dimanche de vos enfants pendant que vous vous plairais à savourer cette parenthèse salée.

On aime le Polpo pour :

-          La carte variée qui plaira aussi bien aux amateurs de seafood que de bonne viande !

-          La chaleur des lieux et du service, avec une équipe attentive et toujours souriante.

-          La fraîcheur des ingrédients ! Chaque bouchée semble vous plonger directement au cœur des océans.

-          Le prix, manger un homard entier à 29 euros, savourer une Paëlla complète pour 19.50 euros, au Polpo c’est de la bonne cuisine avec un bon prix.

-          Le fait de pouvoir manger sur une péniche sur la seine.

Polpo-bar-brasserie-seafood-4

photo : Polpo

Polpo-barbrasserie

photo : Polpo

Par Quejadore Rédaction le 01 février 2017
Jeux Concours