Benedict, le restaurant tout n’œuf

Benedict, le restaurant tout n’œuf

Découvrez cette adresse parisienne qui met les œufs à l’honneur, cuisinés dans des recettes simples et classiques.

Alors que beaucoup de restaurants rivalisent d'ingéniosité pour trouver de nouveaux ingrédients ou des recettes insolites, Benedict fait clairement office du saumon qui nage à contre-courant. En effet, l’établissement situé au cœur du Marais a décidé de revenir à la base des bases en proposant des plats gravitant autour de l’œuf ! Une sacrée prise de position quand on voit les offres innovantes et parfois loufoques à la carte d’autres adresses.

benedict façade

Au menu, vous aurez donc le choix entre des mets variés mais qui ont tous un point commun : ils contiennent notre ingrédient ovale préféré. Poché avec du cheddar et des champignons dans un club-sandwich, en mode Bénédicte ou servi avec des légumes ou des frites, l’œuf se décline à l’infini et saura vous régaler à travers de grands classiques de la cuisine. En outre, vous pourrez également profiter des succulents cocktails réalisés par l’établissement ouvert il y a quelques semaines.

Benedict Cobb Salad

Alors, l’œuf ou la poule ? Aucun des deux. Ce qui viendra en premier chez Benedict, c’est vous ! Ça se passe au 19 rue Sainte Croix de la Bretonnerie dans le 4e arrondissement. Ouverture du lundi au vendredi de 12h à 15h et de 19h30 à 23h, ainsi que le week-end de 12h à 17h et de 19h30 à 23h30.

Sources: 1, 2

Par le 21 janvier 2014
Jeux Concours