Augustin, le bistrot chic !

Augustin, le bistrot chic !

Augustin Grisoni ouvre un spot culinaire au look design et épuré pour une cuisine française travaillée.

Briques new-yorkaises, étagères de vaisselles lumineuses et damier au sol : la déco du bistrot Augustin est aussi attractive que les plats qu’il propose. Avec ses baies vitrés et ses grands espaces, le restaurant a de quoi attirer l’œil.

Après le café du Théâtre à Boulogne, Augustin Grisoni s’installe rue Daguerre dans le 14è arrondissement.  Une atmosphère intimiste exacerbée par l’ouverture sur la cuisine qui, nichée dans une verrière, voit s’agiter le chef Vincent Deyres. Ce basque d’origine a fait ses armes chez Jean Darroze ou encore le grand Alain Ducasse.

36661501ea3b58cd9fa2293d1088347a.clandscape_hd

Avec un menu entrée/plat/dessert à 38 euros, le rapport qualité/prix est plus que convaincant. Ravioles de gambas, bouillon de carapaces aux agrumes, Millefeuille de Brocciu aux légumes confits, Suprême de volaille fermière braisée au champagne et Foie Gras, Filet de loup corse, poêlée de légumes du moment aux chataignes : des mets de saison qui donnent l’eau à la bouche ! On vous conseille en dessert le Cheese cake aux citrons corses ! Une cuisine chaleureuse et généreuse qui distille de belles touches de modernité. 

Foncez découvrir le bistrot Augustin au 79 rue Daguerre dans le 14è arrondissement, M° Gaîté. Ouvert du lundi au samedi, de 8h à minuit en service continu. Plus d’infos sur le site du bistrot Augustin

Par Camille Hispard le 10 février 2015
Jeux Concours