Ambiance cocooning au Perchoir du Marais cet hiver

Ambiance cocooning au Perchoir du Marais cet hiver

Le Perchoir du Marais, c’est un rooftop avec une vue magnifique au-dessus du BHV Marais. Cet été, c’était ambiance Îles Grecques, mais depuis le 31 octobre, le Perchoir a fermé ses portes pour passer en mode hivernal. Au programme, une ambiance cosy, de la cuisine norvégienne et beaucoup d’ambiance. On vous en dit plus…

A partir du 13 novembre 2015, le Perchoir du Marais rouvrira ses portes. Vous serez alors conviés à un véritable moment cocooning en plein cœur de Paris. Si vous craignez de frissonner en étant en plein air en plein hiver, détrompez-vous. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme au coin du feu avec notamment des champignons chauffants, des peaux de bêtes et des plaides douillets.

image

Côté cuisine, les recettes norvégiennes autour de la pomme de terre seront à l’honneur. Savourez de la pomme de terre servie tiède à la crème fraîche, le tout accompagné d’œufs de saumon ou de poissons fumés, de charcuterie ou de fromage fondu. Ou peut-être succomberez-vous à la planche du Perchoir Nordique (assortiment de poissons fumés, de saumon fumé norvégien au bois de hêtre, tarama, œufs de saumon, blinis, crème à la vodka…) ? Des recettes audacieuses qui vous réchaufferont cet hiver.

10384042_10152231955929639_851033694766698709_n

Ensuite, tout comme cet été, ça sera cocktail et DJ set jusqu’à tard dans la nuit. Dès la fermeture des magasins jusqu’à 2 heures du matin mais également, pour les plus couche-tôt et les familles le dimanche après-midi également.

En voilà un concept qu’on a hâte de tester et qui nous fait aimer l’hiver !

LE PERCHOIR DU MARAIS
37 rue de la Verrerie
De 20h15 à 2h
Du jeudi au dimanche
Sans réservation

Par QUEJADORE PARIS le 09 novembre 2015
Jeux Concours