Funky Veggie : vous allez perdre la boule de plaisir !

Funky Veggie : vous allez perdre la boule de plaisir !

La révolution du goûter, c’est maintenant ! Funky Veggie fait de nos gâteaux préférés des boules 100% vegan avec tout ce qui faut de nutriments et vitamines. Funky !

A toi la vegan trop souvent déçue et lésée par la restauration. A toi l’intolérant au gluten qui regarde tes amis se goinfrer de gâteaux en veux-tu, en voilà. A toi qui souhaite rentrer dans ton maillot de bain cet été et qui vit de privation en privation. Une grande nouvelle est arrivée. Fini les ventres qui gargouillent, Funky Veggie a pensé à toi.

Pour le goûter, la marque te propose de te régaler avec leur gamme de boules ! Oui, oui, des boules de gâteau 100% naturelles. Nos pâtisseries préférées sont délicieusement revisitées (ou compressées) pour une pause saine et gourmande. Sans gluten, sans œufs et sans lactose, la marque répond aux régimes alimentaires les plus strictes.

Et là, tu te demandes par quel astucieux tour de magie cela est possible de faire des gâteaux sans farine, ni œuf… La réponse pousse sur les arbres : la datte.

sweet-and-sour-startup-vegan-sans-gluten-funky-veggie-boule-franprix-4

©crédit photo : sweetandsour.fr

Ce fruit ultra-énergétique constitue la base de toute boule qui se respecte, lui apportant une texture douce et tendre, ainsi qu’une dose de sucre naturel. Elle sert de pâte aux gâteaux, à laquelle vont venir s’ajouter d’autres ingrédients.

Pour la boule « Brownie », on rajoute des amandes, des noix, de la poudre de cacao, de la vanille de bourbon et une touche de sel rose de l’Himalaya. Et nous voici avec une boule forte en cacao, qui vous rappellera le goût d’un brownie ultra authentique.

Concernant la boule « Tarte aux pommes », ce sont des pommes séchées, des noix de pécan, de la cannelle et une pointe de muscade qui sont rajoutées aux dattes pour recréer le dessert mythique de notre grand-mère.

Et enfin, la petite dernière, la boule « coco », notre préférée, où la pâte de datte se marie avec la noix de cajou, la noix de coco (évidemment), la noix de macadamia et une touche de sel rose de l’Himalaya…

 Vous salivez ? Nous aussi ! Enfin des petits plaisirs qu’on peut s’offrir sans trop de culpabilité. Car, la boule ne contient que 90 calories et que des bonnes calories. Extrêmement riche en fibres, protéines végétales, vitamines B, zinc, fer, magnésium et potassium, c’est le goûter complet qui vous permettra de limiter les excès.
« Plus rassasiant qu’une pomme, moins culpabilisant qu’un croissant », c’est le crédo de Funky Veggie, auquel on ne peut qu’adhérer. 

boules_ingr_dients-1482323515

Alors laissez-vous tenter et ré-adoptez le goûter… Une chose est sûre, vous n’aurez pas les boules d’avoir essayé !

Infos pratiques :
Disponibles dans les Franprix parisiens ou en ligne sur le site funkyveggie.fr
Assortiments de 12 boules : 18 euros. 

Par Rédaction Quejadore le 20 juillet 2017
Jeux Concours