Fini l’heure d’été, place à l’heure des thés

Fini l’heure d’été, place à l’heure des thés

Ô Parisiennes modernes et branchées, vous en avez assez de grelotter ? Nous avons la solution : la box Winter Party foisonne de remèdes pour contrer le ton hivernal du mois de Décembre. Les thés de la Maison Dhénin sont la résolution à vos soucis, et c’est à découvrir maintenant !

L’Autre Thé,  quand chaleur et qualité sont à l’unisson

 

salon-the-mouffetard

Paris recèle de mystères et quand Noël approche, la magie n’est jamais très loin.  Le froid arrive à grande vitesse. Pour se réchauffer Quejadore Paris connait la réponse : rien de mieux qu’un thé aux saveurs adoucissantes.  La Maison Dhénin est le concept parisien du moment. Ce sont les spécialistes des thés aux saveurs venues d’ailleurs.

Avec des idées venues principalement d’Asie, les créateurs de l’Autre thé souhaitent des boissons où une sélection originale et de qualité se conjuguent. Avec l’Autre Thé, on ne fait pas que voyager, puisqu’on fait aussi attention à sa santé.  En plus des mélanges inventifs, les arômes utilisés sont biologiques et issus du commerce équitable.

 

Mais c’est quoi leur créneau ?

 

tee-1740871_1920

Les plaisirs du thé sont retrouvés. C’est une véritable partition que les deux créateurs mettent en œuvre.  Tout droit sorti de leur voyage en Asie, le thé Noël à Paris est un délice gourmand. Aux saveurs de Noël, ce thé noir est aromatisé aux épices et à la vanille. Originaire de Chine, le thé est agrémenté de véritables morceaux d’amande, de pomme et de cannelle. Et parce qu’on pense toujours à ce que vous soyez dorlotées, le thé est accompagné de clous de girofle et de pétales de rose. 

C’est un gage de qualité que la Maison Dhénin vous propose, avec la satisfaction de combler vos papilles.  Il est indéniablement le meilleur thé de Noël.

 

Et c’est fini ?

 

Rassurez-vous, la magie de la Maison Dhenin ne s’arrête pas là.  En plus du thé pour Noël, c’est tout une gamme de thés tout aussi imaginatifs, créatifs et détonants.  Ainsi quand le plaisir et la diversité sont réunis, cela donne des thés stupéfiants.

Reconnue dans la profession, la boutique de la Maison Dhénin rue Mouffetard a été désignée comme l’un des 12 comptoirs parisiens du moment dans la Figaroscospe.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire, enfilez votre panoplie de l’hiver et filez y. 

Par Quejadore Rédaction le 29 octobre 2017
Jeux Concours