Du cacao à gogo au Printemps d’Haussmann

Du cacao à gogo au Printemps d’Haussmann

Vous n’avez pas eu votre dose de chocolat à Noël ? Jusqu’au 6 mai, la Maison Pierre Marcolini vous propose de déguster leurs somptueux chocolats chaud. C’est au cœur du Printemps Haussmann que la célèbre marque s’est installée. Fort de son succès en matière de boissons chocolatées, profitez de leurs délicieux chocolats chauds. Des créations savoureuses et des textures inattendues c’est la proposition du bar à chocolat crée exclusivement pour le Printemps Haussmann.

La Maison Pierre Marcolini

 

Chocolat Chaud Pierre Marcolini

C'est un monde merveilleux qui relate l’art et le savoir-faire du maître chocolatier. Véritable expert en confection de chocolat, Pierre Marcolini  transmet son amour du chocolat. Grâce à ses relations privilégiées avec ses producteurs de fèves de cacao ces créations sont reconnues dans le monde entier grâce à leur originalité et aux ingrédients utilisés.

 

Le rêve chocolat à portée de lèvres

 

Chocolat Chaud Pierre Marcolini

Leur collaboration exclusive avec le magasin du Printemps Haussmann vous propose de découvrir leurs chocolats chauds revisités. Vous pouvez déguster leurs boissons chocolatées sur place ou à emporter. C’est assez pratique pour déambuler entre les allées ou faire une vraie pause. Voilà de quoi vous faire saliver : à la carte vous pouvez trouver leur chocolat chaud, relevé à la vanille de Madagascar et son nuage de crème fraîche. Toujours accompagné du financier et du macaron du jour, c’est un ravissement pour les papilles.

D’autres gourmandises sont à tester comme leur infusion chaude d’écorce de fève de cacao et sa fleur de jasmin. Plutôt atypique vous ne trouvez pas ? C’est l’atout charme de Belle de Nuit. Le Spritz est une boisson plus travaillée avec des notes d’écorce de fève de cacao, d’apérol et de prosecco. À consommer sans modération !

Le menu juste ici 

Infos pratiques 

Atrium du Printemps Haussmann

Adresse : 64, boulevard Haussmann – 9ème arr

Metro : Havre Caumartin 

Par Quejadore Rédaction le 31 janvier 2017
Jeux Concours