CaféDad, la cuisine familiale

CaféDad, la cuisine familiale

Dans la toute nouvelle rue Marie-Georges Picquart, dans le 17ème arrondissement, une brasserie a vu le jour ! Le Café Dad a pris possession des lieux depuis peu. Sa carte nous promet de belles surprises culinaires !

Pour régaler le personnel des bureaux avoisinants et accueillir tous les curieux en quête d’authenticité, le Café Dad est l’adresse à ne pas manquer ! Dans un décor alternant matières et couleurs, le restaurant se baigne dans une luminosité incroyable grâce aux grandes fenêtres qui l’entourent. Un rez-de-chaussée spacieux, un étage plus intimiste et une belle terrasse exposée plein sud composent l’univers de ce bistrot parisien.

L’ambiance se veut familiale et en toute simplicité ! A la tête de la brasserie, 3 « dad », copains dans la vie et liés par la même passion, nous reçoivent comme chez eux ! Vincent, Flo et Edouard, normands d’origine, rendent hommage aux valeurs traditionnelles de la famille et plus particulièrement à leur grand-père, ce fameux « Dad ».

CaféDad, la cuisine familiale

Bonne humeur, partage et convivialité sont au rendez-vous, le tout sublimé par une farandole de plats tous plus alléchants les uns que les autres ! A la carte, l’incontournable paillarde de poulet au pesto se croise avec la rafraîchissante mozzarella stracciatella et tomates cerises. Tous les plats sont faits maison, l’ardoise se renouvelle chaque jour pour laisser place à des suggestions différentes, au gré des envies de nos trois supers chefs ! Une cuisine simple et savoureuse comme leur cher « Dady » leur a appris !

Pour un maximum de plaisir, le Café Dad se savoure à n’importe quelle heure ! Du petit déjeuner au « midi sur le pouce », en passant par l’incontournable happy hours jusqu’aux dîners interminables.

Les trois compères assurent un moment convivial autour d’une cuisine « comme chez nous ». La maison aime souligner qu’au CaféDad, « Chacun fait ce qui lui plaît quand ça lui plaît » ! La rédac’ adhère ! A table !

Venez passer un agréable moment au Café Dad, rue Marie-Georges Picquart, Paris 17, du lundi au samedi, de 8h à 1h du matin sans interruption. Plus d’infos sur le site ou sur la page facebook !

Par Deborah Albergo le 15 avril 2015
Jeux Concours