Aloe « Drink for life », la boisson qui vous veut du bien

Aloe « Drink for life », la boisson qui vous veut du bien

Quelle est donc ce drôle de petit arbuste, peu commode au premier abord ? Le dicton dit « qui s’y frotte, s’y pique. Mais les apparences sont parfois trompeuses et l’épine ne fait pas la plante ! Car l’aloé vera est un végétal où il fait bon de s’y frotter…

Au Panthéon de tout ce qui est bon pour nous, pour notre corps et notre esprit, l’Aloe Vera occupe certainement une place de choix. Cette plante aux multiples vertus est encore relativement inconnue du grand public, qui se prive de ses bienfaits salvateurs.
Et la liste est pourtant bien longue : stimulation des défenses immunitaires, élimination des toxines, soulagement des problèmes gastriques, hydratation de la peau et embellissement. Mais où trouver cette « fontaine de jouvence » comme l’appelaient les Mayas. L’aloe vera, ça pousse pas vers chez nous…

La marque Aloe, Drink for life a donc pensé à nous, citadines grisâtres, qui ne voient que peu de verdure.

Elle a su faire de l’aloe vera son ingrédient miracle. Dans toutes leurs boissons, une pulpe croquante et délicieuse accompagne un jus de fruits frais et sucré. Une boisson fun et rafraichissante. Elles sont, en plus, certifiées sans colorant et sans conservateur, l’aloe vera conserve donc tous ses bons nutriments. Pour nous les transmettre, évidemment ! 

Aloe_2014

La gamme est relativement complète et en offre pour tous les goûts : nature, pêche, litchi, citron et mangue… Une version 100% Bio est également proposée pour les plus puristes d’entre nous.

D’autant plus que la production de ces petites bouteilles se fait dans des fermes coopératives soucieuses du respect de notre environnement. L’aloe vera est récolté et mis en bouteille dans les 24 heures qui suit. Fraîcheur assurée et nutriments capturés !

Voici votre nouvel allié santé et beauté ! Un nuage croquant et fruité qui n’attend que vous…

Par Rédaction Quejadore le 25 juillet 2017
Jeux Concours